quelqu un sait si les pantalons 3/4 sont acceptes au resto a la carte ou s il faut les avoir long et queele resto sont bien et si vois avez d autres suggestion n estiez pas merci depart le 3 avril merci  
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
quelqu un sait si les pantalons 3/4 sont acceptes au resto a la carte ou s il faut les avoir long et queele resto sont bien et si vois avez d autres suggestion n estiez pas merci depart le 3 avril merci  
Par danielnolet Le 24 mars 2010, 22:41
J,étais au barcelo punta cana janvier 2010 et les pantalon 3/4 n,étais pas accepté
0 réponse
Répondre