Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


grand paradise bavaro pc resto

Général

quelqu un sait si les pantalons 3/4 sont acceptes au resto a la carte ou s il faut les avoir long  et queele resto sont bien  et si vois avez d autres suggestion n estiez pas  merci  depart le 3 avril  merci  Glisser et Déposer

J,étais au barcelo punta cana janvier 2010 et les pantalon 3/4 n,étais pas accepté

commenter
Répondre