Forum | Voyages à Rabais®

varadéro

Général

Bonjour je veut partir le 10 avril a varadéro 4 étoile bonne bouffe et le coté plage est important pour nous belle plage pas d'algue vous me conseiller quoi ds les 900.00 dollards........Merci.....En passant je suis nouveaux sur votre forum que je trouve formidable

Bonjour et bienvenue sur ce forum extaordinaire!!!!!Glisser et Déposer Il y a le Barcelo Solymar qui est très populaire ma fille l'a bien aimé , l'Arenas Blancas juste à côté qui est bien aussi il fait parti maintenent des Barcelo.Ces deux hôtels sont à Proximité du centre-ville à pied.C'est là que la plage et la mer sont les plus belles pour moi.

Le Breezes Bella Costa dans les villas qui est bien aussi.

Plus loin du centre-ville et qui est bien populaire aussi le Mélia Las Antillas bonne bouffe et bien sûr la chaine des Iberostar qui sont les meilleurs mais plus chers.

Pour moi mon coup de coeur c'est juste un 3*** Le Cuatro Palmas qui le mieux centré à pied pour le centre-ville.Vous pouvez aller voir mes diaporamas sur le Cuatro Palmas très surprenant ,belle mer et plage de toute beauté.MonalisaGlisser et Déposer

Oui les plages sont super à ces hôtels  cependant cette année étant donné le froid et le vent la mer et la plage ont beaucoup de gely fish.  Une amie est revenu de Varadero hier et n'a pas pu se baigner à la mer pour cette raison et aussi que l'eau était assez froide. 

Merci Vie et Monalisa pour ces conseil ca me fait peur un peu pour les jelly fish et l¯eau froide en espérant que ca vas ce réchauffé d,ici le 10 avril.Merci encore

Le Tryp Peninsula.....Il vient à ce prix plus a la denière minute

BenvieBoo

commenter