Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lequel entre Grand Sirenis et Riviera

Général

Est le mieux pour 2 adultes et 2 enfants, côté belle plage, bonne bouffe?

Je me pose la même question entre ces deux resorts.  On m'a dit que les bars et autres sont toutes des fermés..et non à aire ouvert au Grand Princess Riviera.  Est-ce la même chose Grand Sirenis?

Une autre chose: est-ce que le Grand Sirenis est aussi grand que le Grand Princess Riviera?

Glisser et Déposer

Les plages de cet hotels sont comments y a-t-il des roches ou coraux

Glisser et Déposer

Je quitte dans quelques minutes pour l'aéroport .Je vais chercher ma fille  qui arrive du Grand Sirenis Maya.Je te donne des nouvelles dans la journée.

Excellent j'attends les commentaires merci

La plage n'est pas tellement grande avec  des roches au bord mais pas assez pour vous empêcher de vous baigner. La nourriture est excellente autant au buffet qu'aux restos à la carte.C'est un hôtel familial durant sa semaine il y avait beaucoup d'enfants. Il y a une piscine qui fait le tour du site et vous pouvez utiliser des tubes..très  très agréable et populaire auprès des enfants.Il y a aussi une crèmerie très achalandée. Blocs avec Transat près de la plage.Elle  était dans le bloc 29 pour voir la mer il faut être au troisième.Le service est très bien aussi.Le seul point négatif c'était le vin.

le vin n'est pas bon? sinon il faut apporter ou acheter. Super je vais surveiller

commenter