Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

info ile margarita

Général

Bonsoir

J aimerais avoir des info sur ile magarita svp

hotel   plage  visite   gens    etc etc 

margarita      mille excuse

Glisser et Déposer svp

Nous sommes revenus de Margarita le 16 mars dernier après un 2 semaines de vacances bien méritées. Si vous aimez la chaleur, la plage, c'est l'endroit idéal. Pas un nuage, pas de pluie, un 35 C tous les jours. C'était notre 1ere fois à cet endroit auparavant c'était Cuba mais avec la température de cette année, nous avons changé de destination. Nous étions dans un 3* 1/2 le Hesperia Playa el Agua et nous en avons eu pour notre argent. J'ai écrit un commentaire dans sur le site d'évaluation d'hôtels de Voyage à Rabais, j'ai pas mal résumé le voyage. Si d'autres question, n'hésitez pas.  

merci pour vos commentaires

chatoune  eau de la mer es elle turquoise

on ma dit qu il avait pas mal de voleur

la bouffe est comment

et notre argent vos quoi exatement la bas

merci beaucoup

Rebonjour, si vous allez sur le site de Voyage à rabais à évaluation d'hôtel, j'y ai mis mes commentaires. Comme je le disais, la mer est comme à Cuba, couleur bleue turquoise, de belles vagues et parfois plus agitée certaines journées. A la plage, il y avait de la place en masse mais on y allait plus pm mais beaucoup de chaises et d'abris contre le soleil et beaucoup de palmiers pour l'ombre. Pour l'argent on avait 5,5 bolivars pour 1 $ US. Nous avons loué un véh 1 journée pour 65$ US et avons visité à notre goût et pas dangereux à part le code de route qui n'est pas trop respecté mais enfin.... Pour les voleurs, pas au courant, rien n'est disparu durant notre séjour et sommes restés sur le site. La bouffe mieux que Cuba et j'y ai trouvé mon compte. On était dans un 3* 1/2 alors faut pas s'attendre à de la haute gastronomie mais il y avait de la variété sous forme de buffet et il y avait un resto italien pour faire changement et très bon. En résumé, pour le prix qu'on a payé on est satisfaits et j'y retournerai demain matin. Si besoin d'infos encore, n'hésitez pas.

Merci chatoune

la taxe de sorti es de combien

pour un bon prix avant ou apres la relache en fevrier ces quoi a peu pret

ton resumer es super en passant

merci

Pour la taxe de sortie, elle était compris dans le forfait donc rien à payer. On avait acheté notre forfait en décembre et cela tournait autour de 1769 $ taxe incluses pour 2 semaines en mars. Par curiosité, je vérifiais les prix de temps en temps et le prix ne changeait pas beaucoup. Pour mes commentaires, j'ai essayé d'être le plus précise possible mais tous les goûts sont dans la nature comme on dit et merci pour votre appréciation. Si vous y allez, faîtes moi votre résumé et à votre retour on pourra comparer. Bon voyage !

commenter