Je vais tous juste d'ëtre enformé qu'il y a du overbooking au catalonia royal tulum et qui veulent m'envoyer au el dorado seaside avec une partie terreste du royal valide pour un an. Je me suis informer sur cette hötel qui est un 5 étoiles mais par contre la plage est so so. . Je suis pas décu... pour moi la plage est une priorité.
Par maya40 Le 26 mars 2010, 14:17
oops. je devrais dire je viens et non je vais. désolé
maya 40
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 26 mars 2010, 14:30
C'est platte. Moi aussi j'aime bien la plage. J'étais au Paradisius Riviera au Nord de Puerto Morelos et la plage était très belle. Comme je peux voir, le El dorado est beaucoup plus au sud.
Luc
1 réponse
Répondre
Par maya40 Le 26 mars 2010, 14:36
J'ai communiqué avec l'agence et elle va appeller sunwing pour pousser de ne pas me changer. Au pire j'accepterai mais je souhaite qu'elle pourra faire quelques chose.
1 réponse
Répondre
Par beauxpalmiers Le 26 mars 2010, 14:44
Ils te relocalisent et t'offrent la portion terrestre?? et bien moi je ne pousserais pas pour rester là..je sais que c'est décevant...ca nous est arrivé en 2008 mais c'était à punta cana avec sunwing aussi..ils nous ont relocalisés et offert la portion terrestre comme toi...On avait un an....ca vaut vraiment la peine si tu comptes voyager encore..Ca nous avait couté que le billet d'avion pour punta cana mi-janvier..en bas de 1000$ pour aller au palladium punta cana....
c'est rare de belles compensations comme celle-là..voilà c'était que mon avis.
bon voyage..et le catalonia ca sera pour une prochaine fois..nous sommes revenus depuis le 13 février..belle place..
beauxpalmiers
1 réponse
Répondre
Par maya40 Le 26 mars 2010, 14:49
merci pour ton opinion , c'est apprécié. Honnëtement, j'hésite mais bon ont verra. Je vous donnes des nouvelles.
maya40..
0 réponse
Répondre
Par france_delagrave Le 26 mars 2010, 17:50
Bonjour! maya40,
Das ton cas, c'est pour quelle semaine qu'il y a de l'overbooking. Je serai au même hôtel au 16 avril. Merci!
Soleillevant
1 réponse
Répondre
Par maya40 Le 29 mars 2010, 07:57
Bonjour soleillevant
Mon séjour sera du 9 avril au 17 avril. Et nous sommes envoyé au El dorado seaside et en plus, sunwing nous donnes une partie terreste du CRT valide pour un an. Donc, c'est quand mëme pas si mal. Nous avons essayez de rester au CRT sans succès.
maya40.
0 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 26 mars 2010, 22:51
annibou5
0 réponse
Répondre
Par jcamire Le 27 mars 2010, 06:56
Si jamais tu es transfèré au Eldorado, tu y mangeras comme une reine en tout cas !J'y suis allé et la nourriture était vraiment excellente...le site est de toute beauté aussi....Sois prudente a cet hotel , ils vendent du time sharing
1 réponse
Répondre
Par rib Le 29 mars 2010, 08:04
C'est dommage parce que quand on prend la "peine" de choisir un hotel c'est parce qu'on veux y être !!! J'espère que vous passerez un bon voyage
1 réponse
Répondre
Par maya40 Le 29 mars 2010, 08:34
Merci, rib, les commentaires pour cet hotel sont quand mëme très bien. Il y a que la plage qui est so so. Mais bon, je pense que si je peux me trouver un petit coin pour me baigner ca ira.
maya40
0 réponse
Répondre
Par france_delagrave Le 29 mars 2010, 08:31
Bonjour Maya, c'est bien dommage de se faire changer d'hôtel. Je te souhaite de belles vacances au El Dorado. La compensation me semble quand même bien avec une partie terreste en plus. Le CRT sera pour une autre fois peut-être. Tu t'encourage en te disant qu'il n'arrive jamais rien pour rien. Tu auras sûrement de superbes vacances.
Soleillevant
1 réponse
Répondre
Par maya40 Le 29 mars 2010, 08:35
merci a tous pour les encouragements.

0 réponse
Répondre