Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varaero avec 2 enfants

Général

C'est donc bein difficile de trouver quelque chose d'intéressant a Varadero avec 2 enfants. Je veux pas grand chose, juste proximité de la ville, propreté, accueillant et bouffe pouvant les satisfire c'est-a-dire avec de bons dépanneurs genre bar a pate pas pateux, pizza, hamburger.

Je suis déja allé au Sol Sirenis Coral que j'ai adoré mais pas possible avec 2 enfants. Avez-vous quelque chose d'autre à me suggérer? C'est pour la semaine tout de suite apres Pâques. Si y'a rien d'abordable, je reste chez nous alors, pouvez-vous m'aider?

Je pourrais peut-être aussi me contenter de Puerto Plata mais les heures de vol sont pas mal juste pour mes disponiblités.

Ils ont quel âge? J'ai 2 gars de 4 et 9 ans.  Nous sommes allés avez au Sirenis La Salina et ils ont bien aimé.  Je suis à la recherche de d'autres sites avec glissade d'eau et même si nous aimons découvrir de nouveaux endroits...pour les enfants je n'hésiterais pas à y retourner.  Une collègue de travail arrive du Try Peninsula et elle a adoré.  Je suis allée au Playa Pesquero et je n'hésiterais pas à amener les enfants là.  Beaucoup de gens me conseille le Daiquiri à Cayo Guillermo.....

Ce sont 2 filles 7 et 10 ans, nous avons fait le 1er voyage avec elles au Melia Las Dunas a Noel et elles ont adoré joué dans le sable et les vagues, tres peu de piscine.

J'aimerais bien retourner a Varadero car je sais que c'est moins ennuyant que les Cayos et que c'est tres abordable. 2 voyages dans la meme année avec les enfants, il faut bien tenter de trouver le meilleur rapport qualité prix possible.

commenter