Forum | Voyages à Rabais®

Caribe Sol et billet électronique

Général

Bonjour à  vous tous!

Est-ce que quelqu'un sait combien de jours après ma réservation je peux aller imprimer mes billets électroniques dans la billetterie. Je suis avec Caribe Sol, réservé mercredi soir dernier pour un départ le 10 avril prochain?

J'entre mon nom et no de réservation mais au lieu de mon bilet électronique comme à l'habitude j'ai un grand carré vide (blanc).

Au secours!

Sonrisa

Bonjour Sunrisa

J'avais réservé pour une amie, départ le 10 avril aussi et j'ai pu imprimer les billets mercredi dernier, soit le 24 .  Il m'apparassait une page blanche aussi...mais tout en haut ça me disait que c'était prêt à imprimerGlisser et Déposer  Il se peut donc que si tu déroules la page (quand tu auras entré tes infos) une autre page apparaît et là tu dois encore entrer le nom famille, no réservation et date de départ....ce n'est qu'à ce moment là que j'ai pu avoir les billets....Même le site de Caribe Sol ne fonctionnait pas...au pire j'aurais appelé directement Var pour qu'ils me les envoies.  Dis moi :  est-ce que tu te diriges vers Varadero Glisser et Déposer

Bonne chance Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Merci Winner1,

Comme toujours aussi rapide et gentille pour nous répondre!

J'ai finalement été capable de les imprimer, là il y avait le logo de Caribe sol...bon au moins je les ai!

Ah oui..je suis Sonrisa (nick: sonrisasi) et non Sunrisa.

Merci encore,

Sonrisa

Bonjour Sonrisasi Glisser et Déposer  Vraiment désolée d'avoir changé ton ''nom'' Glisser et Déposer

Bien heureuse que tu es le tout Glisser et Déposer  Est-ce que vous partez vers Varadero ?

WinnerGlisser et Déposer

Bonjour Winner 1!

Pas de problème pour mon nickname...mais il est vrai que Sunrisa est plus présente que moi cette dernière année..

Je pars pour Guardalavaca, Holguin.

Et enfin j'ai mes billets...et yahou..c'est bien écrit que les voyageurs de 2 semaines ou plus ont droit à 30 kg de bagage.  Enfin une entreprise qui ont compris qu'on a besoin de plus de choses pour deux semaines.! Yes!

Toujours un plaisir de lire tes messages à travers les années!

Sonrisa

je les ai imprimés 10 minutes apres avoir acheté sur internet

commenter
Répondre