Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

En direct du CRT

Général

Un gros Wow!!! La bouffe, la température, la plage, l'endroit et il me reste encore 1 semaine a en profiter!

yahoooo !!! Ca me donne le goût d'y être encore plus vite ... 54 dodos ...lol

peux-tu nous parler du vin? Il y en a ou pas ? J'ai lu une discussion ces derniers jours qui semblait dire qu'il y en avait pas toujours .... Glisser et Déposer

Amusez-vous au maximum Glisser et Déposer

Allô! Nous y serons dans deux semaines.  Tu es satisfaite de ta chambre? Elle est rénovée ou pas?? Température le soir?  Je te souhaite une belle deuxième semaine.  Des photos et commentaires à ton retour seront appréciés.Glisser et Déposer

Soleillevant

Bonjour, juste une petite question....CRT se réfère à quoi et dans quel ville/pays est-ce?

J'aimerais bien que les gens cessent d'assumer que tout le monde sait ce que ça veut dire...quelques mots tapés de plus pourraient tous nous informer du pays, ville et hôtel visité. Merci! Glisser et Déposer

Il s'agit du Catalonia Royal Tulum situé à Riviera Maya au Mexique Glisser et Déposer

Avez-vous entendu parler d'overbooking au CRT?  si oui, avec quel tour opérateur? et où sont relocalisés les gens déplacés?

Merci!

Bonjour Michelin

Et oui, je suis parmi les heureux élus. Mon voyage est du 9 avril au 17 avril avec sunwing et je suis relocalisé au El Dorado Deaside avec en plus une portion terrestre du CTR valide pour un an de la date du départ.

maya40

Merci maya40!  j'avais bien lu à propos de votre déplacement et c'est pour cette raison que je me demandais s'il y avait d'autres tours opérateurs que Sunwing qui étaient déplacés.  Je voyagerai avec Vacances Westjet. 

Peut-être que Mélisoleil qui est sur place en a entendu parler....Glisser et Déposer

Pour Maya 40.

Je vais y être moi aussi du 10 au 17 avril et j'aimerais savoir depuis combien de temps tu sais que tu vas être relocalisée , car moi je part avec  Nolitour ,avion transat, j'ai mes billets , mon vol de retours a changé d'heure et j'aimerais bien ne pas avoir d'autres surprises.

Merci ...France C

Le CRT, c'est le Catalonia Royal Tulum, a Riviera Maya au Mexique! Le vin maison, un vin espagnonl, le sardasol est tres bon, nous qui somme amateur! Il y a 5 restos a la cartes, toujours sans réservation, sont succulants, parmi mes 10 derniers voyages, jamais aussi bien mangé!!! Il y a la Grill sur le bord de la beach, ou l'on mange des filets mignons avec la cuisson souhaitée et on il sont tellement bons, qu'on a a mangé 4 fois!!!Glisser et Déposer

Pour les chambres, elles sont belles, propres, mais sans etre avec éclats! Je dirais qu'elle ne sont pas tape a l'oeil, du genre moderne, mais tres spasieuses, pour la standard et la salle de bain, belle grande douche tout en marbre avec porte vitrée et jet d'eau a souhait! l'idéal c'est d'avoir un Bloc du milieu, car il y a 6 blocs, donc 3 de chaque coté, si trop pres de la plage ou lobby, bruyant, parfois!

Pour ce qui est de l'over booking... pas entendu parler ici sur place, moi je suis avec TMR. J'en ai en tendu parlé par le biai du forum et je trouve ca bien domage, car on passe tellement de temps a chercher le parfait hotel et on a tellement hate, que des mauvaises surprises de ce genre non merci!!!!! Si vous avez d'autres questions hésitez pas! j'ai mon lap-top avec moi, car je parle a mes enfants a chaque jours sur skypeGlisser et Déposer Ah oui j'oublai, il annonce de la pluie meme sur la météo locale et depuis mon arrivée, 22 mars, soleil mur a mur, chaud et humide, un peu frisquet les 2 premiers soirs, mais une petite veste et hop!  

Bonjour France C.

J"ai eu la nouvelle vendredi  le 26 mars et moi aussi j'avais mes billets. Si je vais sur le site de sunwing et je refais imprimer mes billets, ils sont toujours pareils, ils n'ont pas changé. C'est mon agence de voyage qui est supposé recevoir les nouveaux et me les faire parvvenir. Je te souhaire que tu ne sera pas changé.

maya40

Merci Maya40. Qui t'a informé pour l'overbooking? Sunwing ou le voyagiste ?

Encore merci et bonne vacances. France C

Que voulez dire par portion terrestre.Merci.

hotel gratuit faut que tu paye ton vol seulement

Tu dois aussi payer les transfer de l"hotel a l'aéroport. C'est a dire prendre un taxi.

maya 40

c,est fun d,avoir des nouvelle crt tu as raison c,est parfait d,etre dans le millieux moi aussi j,avais demander ca bonne vacance

Merci maya40.Super deal.Glisser et Déposer

Merci maya super deal,profite en bien.

Mélisoleil, as-tu accès à l'Internet dans ta chambre ou seulement dans le lobby ?

On a acces partout dans l'hotel pour l'internet, c'est ce qu'il appelle la zone WI-FI, ca te prend un mot de passe, en fait c'est ton # de chambre. Le coffre de sécurité est assez gros pour mettre l'ordinateur, le notre c'est un Dell 15 pouces, il rentre juste!

Si vous n'avez pas de portable avec vous, il y 2 ordinateurs au lobby, et vous pouvez avoir acces a internet par bloc de 30 min pour 10$, que vous utilisé a votre guise. 

Mélisoleil, la zone wi-fi s'étend-elle dans tous les blocs, est-elle accessible de toutes les chambres ?

On se questionne vraiment si ça vaut la peine d'apporter le portable. C'est sûr que ça facilite grandement la communication avec les enfants, mais même dans le coffre-fort j'aurais peur au vol.

seulement dans le lobby et c,est gratuit

je m,excuse je savais pas que c.etait rendue partout dans l.hotel moi c,etait juste dans le hall wow c,est fun ca

portion terrestre c'est l'hôtel en tout-inclus et on doit payer l'avion et transfert, dans notre cas c'était environ 20$/personne et on prenait le meme autobus que les autres, pas de taxi. c'était avec sunwing à punta cana...Dans notre cas, comme on l'avait su que 2 jours avant le départ, le changement sur le voucher n'avait pas été fait avant le départ mais arrivé à notre hôtel, aucun problème..Ils étaient avisés.

Nous étions très décu évidemment pcq comme on l'a mentionné ici, on fait bcp de recherches avant notre réservation...mais avec la compensation qu'on nous offrait on trouvait que ca vallait la peine.

beauxpalmiers

Pour MélisoleilGlisser et Déposer

Il y a des chaises et des places à l'ombre à la plage pour tout le monde ou s'il faut arriver de bonne heure le matin?  Merci pour l'information.

Soleillevant  Glisser et Déposer

Le systeme Wi-Fi  doit etre dans toutes les chambres, je présume, car la premiere nuit on était dans le bloc 1 et on l'avait et présentement dans le bloc 4 et on l'a! Moi je trouve que c'est tres sécuritaire, moi qui suis tres anxieuse a ce sujet! Encore tantot j'ai été témoin de la sécurité, une personne en charge des femmes de ménage les fouilles, ainsi que leurs chariots et il se font fouiller a leurs sortie de l'hotel aussi! Le coffre est assez épais et donc séuritaire. Pour les chaises, effectivement il faut les réserver tot le matin, nous est leve-tot, 6h, et on est pas les premiers! Il y des palmiers et des palapas pour l'ombre. Mais s'il ne reste plus de chaise a la plage, il y toujours de la place autour de la piscine. Le petit probleme de fonctionnement de l'hotel a mon avis, est que tu peux prendre le nombre de serviette, que tu veux et il y a des gens pas mal égoistes, qui se reservent une place a la plage et a la piscine!!! Mais je suis ici depuis 9 jours et j'ai pas eu de probleme a me trouver une chaise! Encore une fois il faut se lever tot!  

Un gros merci Mélisoleil pour tes réponses et passe une bonne fin de séjour !

De rien, ca m'a plaisir, car moi aussi j'ai trouvé bcq d'aide et de réponses a mes questions sur ce forum, qui somme tout tres pratique!Glisser et Déposer

j,.espere que tu passe encore de belle vacance la semaine prochaine un couple qui m,a deMANDER  conseil part pour le catalonia J,ESPERE QUI VONT AIMER C,EST tellement bien wow et encore wow

Le systeme Wi-Fi  doit etre dans toutes les chambres, je présume, car la premiere nuit on était dans le bloc 1 et on l'avait et présentement dans le bloc 4 et on l'a! Moi je trouve que c'est tres sécuritaire, moi qui suis tres anxieuse a ce sujet! Encore tantot j'ai été témoin de la sécurité, une personne en charge des femmes de ménage les fouilles, ainsi que leurs chariots et il se font fouiller a leurs sortie de l'hotel aussi! Le coffre est assez épais et donc séuritaire. Pour les chaises, effectivement il faut les réserver tot le matin, nous est leve-tot, 6h, et on est pas les premiers! Il y des palmiers et des palapas pour l'ombre. Mais s'il ne reste plus de chaise a la plage, il y toujours de la place autour de la piscine. Le petit probleme de fonctionnement de l'hotel a mon avis, est que tu peux prendre le nombre de serviette, que tu veux et il y a des gens pas mal égoistes, qui se reservent une place a la plage et a la piscine!!! Mais je suis ici depuis 9 jours et j'ai pas eu de probleme a me trouver une chaise! Encore une fois il faut se lever tot!    

Vous pouvez regarder mes réponses a vos questions a 8h22 p.m. on dirait, que c'a c'est glissé plus haut, dans les discussions...Glisser et Déposer

commenter