Qui est allé au gbp akumal ,je voulais savoir si il y avait internet san fil ,si je peux me servir de ipod touch ! merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Qui est allé au gbp akumal ,je voulais savoir si il y avait internet san fil ,si je peux me servir de ipod touch ! merci