je désire partir avec mon enfant de 12 ans,donc 1 adulte 1 enfant, on m'indique toujours qu'il y a erreur, qu'il faut 2 adultes. Si ca me dérange pas de payer le prix adulte, comment je vais pour déjouer le systeme?
je désire partir avec mon enfant de 12 ans,donc 1 adulte 1 enfant, on m'indique toujours qu'il y a erreur, qu'il faut 2 adultes. Si ca me dérange pas de payer le prix adulte, comment je vais pour déjouer le systeme?
Par ixtapa Le 30 mars 2010, 19:43
faut que tu face 2 adulte parce que les prix sont toujour en occupation double alor l,enfant paye adultes a moin qui est pas de supplément simple
1 réponse
Répondre
Par okdou Le 30 mars 2010, 19:56
mais ensuite lorsque je confirme l'age et que je vais entrer les coordonnées de mon enfant l'age ne sera pas bon... c'est pas grave?
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 30 mars 2010, 20:42
Ça ne devrait pas être grave. Il ne regarde jamais l'âge nul part, ni au douane, etc...Justes les documents comme les passeport.
Luc
0 réponse
Répondre
Par jodan63 Le 30 mars 2010, 20:55
Bonsoir,
il n'y a aucun problème à inscrire 2 adultes sur la réservation, en 2008 j'avais réservé pour mon fils de 8 ans et moi et aucun problème....
isa
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 30 mars 2010, 21:05
Nous l'avons fait en avril 2009 . Nous avons mentionné occupation double un adulte + un enfant de ? ans dans autres remarques
En plus sur la dernière page réservation , tu dois indiquer noms et âges.
1 réponse
Répondre
Par okdou Le 30 mars 2010, 21:18
et si c'est un hotel qui se classifie normalement dans les hotels offrant du monoparentale, pourquoi j'ai le même code d'erreur malgré cela?
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 30 mars 2010, 21:41
L'hôtel offre cette possibilité mais l'applique quand ça leur tente .C'est la même chose avec occupation simple j'ai appelé le TO et rien à faire pourtant c'est bien écrit dans la brochure.Appelle VAR ,tu auras une explication...
Nous l'an passé l'enfant a payé le prix d'un adulte nous n'avions pas le choix si on voulait partir.La différence entre les deux n'était pas énorme.
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 30 mars 2010, 21:39
etre toi j,appelerais a agence voyage a rabais tu vas etre sure
0 réponse
Répondre