prix 1 adulte et 1 enfant

Général

je désire partir avec mon enfant de 12 ans,donc 1 adulte 1 enfant, on m'indique toujours qu'il y a erreur, qu'il faut 2 adultes. Si ca me dérange pas de payer le prix adulte, comment je vais pour déjouer le systeme?

faut que tu face 2 adulte parce que les prix sont toujour en occupation double alor l,enfant paye adultes a moin qui est pas de supplément simple

mais ensuite lorsque je confirme l'age et que je vais entrer les coordonnées de mon enfant l'age ne sera pas bon... c'est pas grave?

Ça ne devrait pas être grave. Il ne regarde jamais l'âge nul part, ni au douane, etc...Justes les documents comme les passeport.

Luc

Bonsoir,

il n'y a aucun problème à inscrire 2 adultes sur la réservation, en 2008 j'avais réservé pour mon fils de 8 ans et moi et aucun problème....

isa

Nous l'avons fait en avril 2009 . Nous avons mentionné  occupation double un adulte + un enfant de  ? ans dans autres remarques

En plus sur la dernière page réservation , tu dois indiquer  noms et âges.

et si c'est un hotel qui se classifie normalement dans les hotels offrant du monoparentale, pourquoi j'ai le même code d'erreur malgré cela?

L'hôtel  offre cette possibilité  mais l'applique quand ça leur tente .C'est la même chose avec occupation simple j'ai appelé le TO et rien à faire pourtant c'est bien écrit dans la brochure.Appelle VAR ,tu auras une explication...

Nous l'an passé l'enfant a payé le prix d'un adulte  nous n'avions pas le choix si on voulait partir.La différence entre les deux n'était pas énorme.

etre toi j,appelerais a agence voyage a rabais tu vas etre sure

commenter
Répondre