a civie

Général

salut civie,

ca m'a fait plaisir de te rencontrer je suis contente que tu as passer une belle semaine

moi aussi j'adoré cette place j'ai eu beaucoup de plaisir avec les géos et que dire du personnel ils sont tous super gentils et j«,ai trouvé qu'ils n'attendent pas juste pour le pourboire comme j'ai déja fait a punta cana qualité de service EXCELLENT

canard

Allo Canard, je suis revenue hier vers 16:10 hres, la température au beau fixe toute la semaine à 32 degré avec facteur humidex 36 degré. J'ai beaucoup aimé le NH Real pour tout et surtout la proximité de tout, notre chambre proche de la picine et proche de la mer. La nourriture très bonne surtout les brochettes du BBQ au resto de la plage. Animation le matin sur le bord de la plage et en fin de journée au bord de la piscine. Comme l'hôtel était à pleine capacité c'étit plus difficille de se trouver une chaise mais j'ai toujours trouver. Il y avait toujours des chaises réservées mais personnes dessus de la journée ce qui n'est pas nouveau. Je ne sais pas si tu as suivit quand j'écrivais en direct du NH mais comme j'avais mon petit portable et bien pour $25. j'avais droit à 25 heures donc j'ai bien apprécier car notre fils à Calgary où qu'il habitait le 2/3 du complexe des Condos ont brûlé quelques jours avant mon départ alors j'avais toujours hâte d'avoir des nouvelles pour savoir où qu'ils avaient coucher , s'ils s'étaient trouver un autre logement etc.et je pouvais communiquer avec mon mari n'importe quand. Tout le personnel du NH étaient gentils, jovials et toujours avec le sourire. J'ai bien aimer te rencontrer et jaser comment ça se passe au début, on a toujours besoin d'info. Merci encore .    Civie Glisser et Déposer 

salut,

oui j'avais lu tes message en direct

effectivement le seul point négatif que je peux dire se sont les fameuse chaise mais j'ai fait plusieurs place a punta cana est c'est souvent comme ca mais ca ne m'empeche pas d'avoir apprécier cet endroit ce détail est vite oublier je me pense seulement au merveilleux moment que j'ai passer

bye bye

commenter
Répondre