bonjour a tous!
quelqu,un revient de cet hotel ou y est aller
dernierement
comment est l,hotel, la plage ,la bouffe
et pour les resto a la carte doit-on payer et le pantalon est-il
obligatoire et pour les chambre y-a-t-il un etage mieux qu,un autre
merci holahola
Par slybada Le 31 mars 2010, 14:41
Allo,
j'y suis allé 2 fois en 2008 avec mes enfant 8 et 11 ans. On a bien aimé. Pour la bouffe et les activités. C'est vrai que c'est vieux, mais on y est bien.
Si tu aimes les belles plages, c'est pas la place.
Le seul bémol que je te dirais que j'aurais pu soulever, c'est la dernière fois que nous y sommes allés, 2 semaines, la première semaine ils avaient fait une promo pour les locaux. La place était bondée de Jamaicains et je te dirais que la politesse et le savoir vivre, n'était pas ce qui ressortait de leur culture ! Aussi, les bars ne gardait que du rhum, pas d'autres boissons et fallait faire des files de 30 minutes avant d'avoir à diner.  La 2ème semaine, tout était revenu à la normale. J'ai écrit à Superclub à mon retour et m'ont dit que si jamais j'y retournais, d'écrire au gérant et de demander s'il était prévu d'avoir encore une promo de la sorte. Alors si jamais tu veux y aller, je te donnerai les coordonnées que j'avais reçues.
Sylvain
0 réponse
Répondre