Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

encore du surbooking au Catalonia Royal

Général

Allo tout le monde,

je suis très déçue, on TMR vient de me téléphoner pour me mentionner que nous étions parmi ceux qui se font relocalisés dû au surbooking de l'hôtel...Glisser et Déposer

Voilà ce qu'ils nous proposent:

On nous loge au Playa Maroma en chambre privilège

massage gratuit de 30 minutes

crédit d'un an pour le Catalonia Royal Tulum.

Nous sommes 6 personnes, et on rêvait tous d'aller au CRT.... J'ai eu beau argumenter, le représentant de TMR m'a dit qu'il n'y avait rien à faire.Qu'est ce que vous pensez de tout ça?

Brise

Allô Brise

Décevant de se faire relocaliser dans un complexe avec un classement inférieur.  Quelle était votre date de départ?  Avez-vous négocier un changement de date?  C'est certain que la semaine de vacances au travail était déjà planifiée pour vous pas facile de changer les 6.

Le crédit est quand même intéressant vous aurez un an pour y retourner.  D'ici un an vous aurez visité 2 hôtels. Bon voyage!

Soleillevant

Notre date de départ est le 4 avril. On ne peut pas changer de date. Je leur ai dit que je voudrais au moins un hôtel de qualité égale ou supérieure et le représentant m'a dit que si je voulais un hôtel 5*, je devrais payer la différence!!!!!!!!!!! Wooo c'est pas mon problème s'ils ont surbooké!!!!

mais encore là, si je me retrouve dans un 5 étoiles avec une mer pleine de roches ça m'interesse pas car pour nous c'est la priorité. Alors je me dis qu'au fond on est mieux au Playa Maroma?

Vous êtes bien chanceuse Chant_d  d'avoir pu rester au même hôtel. Moi ça n'a pas réussi. Tu sais quand ça fait six mois que tu as réservé et que tu rêves de ton hôtel......

Mais bon. C'est vrai que le Playa Maroma a de bons commentaires......

Brise

Conseil sur le surbooking.  Sur Jugement qc ca mettre voyage et par date.  Aller à la date du 7 dec 2009  courtemanche contre xx.  Ils ont été relocalisé dans un autre hotel pour 3 nuits  ils ont eu le remboursement total du voyage plus 400$ dédommagement.

Eux ils l'ont sut à destination.  Surement vous auriez droit à un dédommagement.

Alors pour ceux qui croient qu'ils n'ont pas de recours parce qu'ils cochent liser le jugements. 

J'ai vécu sensiblement la même chose.

Nous partons le 8 avril prochain pour le CRT et VAR a communiqué avec nous pour nous mentionner que nous allions être relocalisés au Playa Maroma en chambre privilège, avec massage gratuit de 30 minutes et un chèque de 100$.  Pour nous, il n'a jamais été question de crédit pour retourner au CRT.  Si vous avez l'intention de voyager dans la prochaine année, je vous dirais d'accepter car le Playa Maroma est quand même un bel hôtel avec de bons commentaires.  Vous aurez ainsi la chance de faire 2 voyages pour le prix d'un seul.

Pour ma part, j'ai communiqué directement chez Nolitours et j'ai réussi à rester au CRT.  Faites une recherche avec surbooking catalonia royal tulum et vous trouverez plusieurs réponses qui pourront vous aider.

Bonne chance !

Désolé Brise

Je suis dans le mëme bateau que toi. Je suis relocalisé au El Dorado Deaside(5 étoiles) et un plus, avec une portion terreste pour le CRT valide pour un an. Ma date de départ est du 9 avril au 17 avril. Je pense que c'est très décevant mais je me dis c'est mieux de le savoir avant ton départ que une fois rendu sur place.

Bonne vacance

Maya40

Est ce que vous dite que vous allez faire ce voyages ci.... et que en plus a cause du dedommagement.... ils vous offre une autre semaine gratuite d'ici un an ?? WOW :)

Bonjour le sud est paradis

Oui, mais la portion terrestre seulement qui veut dire je dois payer l'avion et le transfer .

maya40

Caline que c'est plate ! Glisser et Déposer

Ca arrive trop souvent ces derniers jours et toujours au catalonia royal tulum!!! On y sera pour le 22 mai ... J'espère qu'on aura pas droit à un surbooking nous aussi!!!

Rib

Ca me surprend que des hotels soient pleins a ce temps ci de l'année j'aurais pensé que ca se serait calmé, en mai je ne m'en ferais pas.

Ouf, ça devient un peu stressant car je pars de Québec moi aussi dimanche le 4 avril pour le CRT. Pas eu de nouvelle pour l'instant de surbooking! Je me croise les doigts. On est trois amies et pas question de ne pas être dans un 18 ans et plus. On doit être là pour 2 semaines, j'espère que ça nous aidera à rester là.Glisser et Déposer

Lise

Avec quel T.O. avez-vous acheté?

C'est la première fois que je voyais des prix aussi bas pour cet hôtel depuis quelques années que je le surveille....  Il aura été trop populaire!Glisser et Déposer

Micheline (qui espère ne pas être déplacée et qui voyage avec Westjet Vacations dans une semaine)

Michelin, je suis avec TMR et on a réservé en octobre, du 4 avril au 18 avril.

Je garde les doigts ( et les orteils!!!) croisés.

Lise

moi aussi avec TMR et on avait réservé en octobre pour le 10 avril. Nous sommes 3 couples dont un qui a réservé pour 2 semaines...

Brise

En tout les cas, moi je quitte le CRT, le 4 avril, donc ca sera au moins une chambre de libre! Je vous souhaite de ne pas etre délogé, car l'hotel est formidable!Glisser et Déposer

On dirait que l'hôtel est victime de sa popularité !!! J'espère qu'il n'y a aura pas de surbooking (ou d'ouragan) lors de notre séjour en juillet....je serais tellllllllllllllement déçue !!!

Finalement après avoir regarder les bons commentaires pour le Playa Maroma, nous avons accepté leur offre.. La raison qu'on nous a donné pour le surbooking est un problème informatique de l'hôtel.

Je me console en me disant qu'au moins je pourrai y aller au cours de l'année!!

merci à vous tous,

Brise

Brise, donnes-nous des nouvelles à ton retour. Je suis certaine que tu ne le regretteras pas. Moi en tout cas j'ai adoré. Après 2 séjour au CRT je sais maintenant que je n'y retourneré pas mais le Playa Maroma va me revoir la face!!!!!Glisser et Déposer

Salut brise, vraiment désolé pour vous car c'est un hotel formidable et  l'endroit est un paradis, on en est revenue le 29 mars.Je vais commenté à ce sujet.

On y retourne l'an prochain et je vais prendre mes précautions.Merci pour ces renseignements je ne croyais pas que cela pouvait se produire.

Choupet, tu me rassures beaucoup!!

Maintenant que la pilule est passée, je crois qu'on fera un très beau voyage quand même.

Bonne chance à tous ceux qui ont réservé au Royal Tulum!

Brise

Pour le Maroma,

savez-vous si le port du pantalon est exigé pour les hommes aux restos à la carte?

Ola.

Je reviens du Maroma et j'ai vu des hommes avec des bermudas.  Donc, le port du pantalon n'est pas obligatoire (peut-etre au resto payant de fruits de mer mais celui là, je n'y suis pas allé)

ciao!

commenter
Répondre