Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Le tryp ou le Sirenis avec enfants

Général

Avec 2 gars de 4 et 9 ans, vosu choisiriez lequel?  La glissade d'eau du Sirenis m'attire, le château du Try Péninsula semble être davatage pour les plus petits?????  Et pour le reste...plage, bouffe, propreté??????

je suis aller au sirenis le 18 fevrier pour 2 semaine et on a rien eu a redire sur l'hotel, tout étais super la nourriture tres bonne et pas froid du tout, les resto a la carte tout simplement délicieux la plage superbe et de la végétation il yen a des tonne vraiment partout c'est tres beaux comme site. il ya beaucoup de marche a faire car c'est un tres grand site mais ce n'étais pas un probleme pour nous. il ya beaucoup de famille et la glissage d'eau est bien aimé des enfants de 8 ans et plus environ... les drink super bon et le personnel extraordinaire, nous étions section caméléon avec nolitours et les chambres étais bien correct pas vu de moisissures la salle de bain étais bien correct rien a redire, notre douche a brisé et le lendemain c'étais réparé... on a adoré notre séjour et on va y retourné c'est certain...   merci bye bye et bon choix.

babyra23

Auriez-vous d'autres suggestions?  Je tiens à la glissade ou jeux d'eau.  Il y en a d'autres à Varadero?

Merci pour votre aide

Le barcelo marian a une belle glissade.

En ce qui concern le Tryp c'est très bien comme hôetel,  mais il n'y a pas de glissade.  J'y retournerais n'importe quand au deux en fait,  mais pas le Sirenis. 

commenter