Croyez-vous que l'on peut avoir un bon prix pour un départ début juillet ??? Mes préférence sont cayo santa maria ou cayo coco. si possible un 4 * merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Croyez-vous que l'on peut avoir un bon prix pour un départ début juillet ??? Mes préférence sont cayo santa maria ou cayo coco. si possible un 4 * merci
Par lavignemario_98 Le 1 avril 2010, 17:51
un bon prix c'est très relatif d'une personne à l'autre... Â
! chose certaine quand l'on regarde régulièrement on finit presque toujours pas trouver un voyage qui correspond à nos critères (** et $$)
0 réponse
Répondre