Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Et que dire de ....

Général

Avez-vous des commentaires à donner concernant : CLUB AMIGO COSTA SUR SDA TROPICAL A.I à Cienfuegos ?  Merci à l'avance ... faut dire que les évaluations remontent à quelques mois ...

Allo...moi j'y suis aller en 2007 et cest la que j'ai fait mon plus beau voyage...Glisser et Déposer

Le personnel hyper chaleureux et acceuillant qui fait tout pour rendre notre séjour agréable...

Les chambre sont tres propres...et le site en général tres propre aussi...

JY serai a nouveau du 15 au 23 avril...

J,ai tellement hate...apres 2 ans...plein d'émotions sont a prévoir...

Linda

Merci de ton commentaire.  Autre question, est-ce trop long 14 jours ?  1108$, est un bon prix abordable ...

commenter
Répondre