Forum | Voyages à Rabais®

oasis playa coco?

Général

bon matin a vousGlisser et Déposer

pour ceux qui sont aller a cet endroit ,Glisser et Déposer

vos commentaire serais très apprécier

merci a vous et bonne journéeGlisser et Déposer

aceGlisser et Déposer

bonjour ace

j'y suis allé en janvier 2008 avec mon conjoint et des amis nous avions tous aimé notre séjour je précise que nous avions payé 799.00 alors nous attentes étais plutot réalistes mais à notre grande surprise nous avons été agréablement surpris, le site est beau mais la villegiature étais jeune, la plage belle (pas d'algues et le sable blanc),la bouffe bonne surtout le japonnais SUPER la chambre grande et propre, cependant nous avions la vue sur les arbres alors pour cela on repasse les critiques sont assez partager car il y aura toujours des gens qui ce contente de peu et d'autre que je n'est jamais assez

je vais te remonter 2 posts

QU'EN PENSEZ-VOUS ET QUE PENSEZ VOUS DE...

j'imagine qu'il y a un super prix car tout le monde demande des renseignements sur cet hotel

a+

duboGlisser et Déposer

les goûts ne se discutent pas mais moi je n'ai pas aimée.La bouffe tres tres ordinaire sauf le japonais et l'italien.Nous étions 6 personnes et nous sommes revenus décus.Les chambres sont grandes et propres.Le site  manque de végétation .Tout le gazon est jaune .La mer soso.Pleins d'algues.Et non je ne suis difficile et je n' émet pas souvent de commentaires mais moi c'était comme ca en mars 2009 et j'oublais le vent a écorner un boeuf. Nous avons tous été malades pendant 4 jours et quelques uns plus(médecin)

monial

moi quand j'y suis allé en 2008 il n'avait pas d'algues pour être franche j'ai été 2 jours à playa pillar WOOOOOW

mais en 1 an cela peut vraiment changer prend comme exemple le sirenis la salina comment il peut changer en qqc moisGlisser et Déposer

duboGlisser et Déposer

merci a vous tousGlisser et Déposer

moi je regarde pour partir pour fin mai,Glisser et Déposer

merci

aceGlisser et Déposer

Bonjour Ace
Moi je quitte lundi prochain soit le 12....je peux te donner des nouvelles au retour.  Par contre j'imagine que vous voulez réserver pour bientôt...
Ceci dis...je n'ai aucune inquiétude pur le Oasis Playa Coco...J'ai profiter des services du Playa lorsque nous étions au Villa Oasis (Noël 2007).  Rikki a aussi profiter des ses journées au Playa, début mars et ce même si elle logeait au Villa Oasis.  Nous avions bien aimé la nourriture du Oasis Playa.  En juin dernier nous étions au Bluebay et je suis allé faire mon tour au Playa pour du magasinage, donc le fait de connaître un peu le site fera que je me chercherai moins en arrivant Glisser et Déposer
Pour la plage, il est vrai que devant le Bluebay c'est plutôt exceptionnel mais devant le Playa c'est aussi très beau.  Selon certaines photos que Chandail ou autres ont mises...il se peut que ça diffère selon la température mais ça ne m'inquiète aucunement car j'irai juste vers la droite, soit vers le Bluebay.  Les catamarans, pédalos et autres sont pour le Bluebay et le Playa
Voila mon opinion et si le prix est bien...pèse sul piton Glisser et Déposer
Nous avons payé $680 p.p.du 12 au 19 avril prochain
Ah oui, je voudrais aussi rajouter un petit quelque chose....Mercredi j'ai envoyé un courriel pour demandes ''request'' et 30 min. après je recevais déjà réponse...c'est la première fois que j'avais réponsse aussi vite Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

tu vois j,ai une collegue de travail qui est arrivée la semaine passée et elle a pas aimer bouffe le site tres ordinaire la plage des algues en plus elle a ete malade elle a pas ete capable  de reserver les a la carte toujours pas place alors la madame a pas aimer ses vacance

merci WinnerGlisser et Déposer

je vais attendre tes commentaires...

moi je ne suis pas presser pour réserver,

bonne vacance...Glisser et Déposer

merci

aceGlisser et Déposer

commenter