je quitte pour san luis lundi 1 semaine! 2e fois sur cette magnifique île! Photos sur et sous l'eau à mon retour
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je quitte pour san luis lundi 1 semaine! 2e fois sur cette magnifique île! Photos sur et sous l'eau à mon retour
Par primo Le 4 avril 2010, 10:28
chanceuse moi je pars le 12 donc tu seras à l'aéroport lorsque j'arriverai !!!! bonne semaine !!!
0 réponse
Répondre