Bonjour
Je m'enligne pour choisir un vol dont on devra arrêter pendant deux heures à l'aéroport Newark avant de partir à Punta Cana. Dans ma tête, je ne pensais pas avoir à repasser la sécurité....mais bon, c'est aux États-Unis. Est-ce qu'on repasse aux détecteurs de métal? Est-ce si affreux que cela pour trouver ton autre vol en ayant passé la sécurité? Ce qui m'inquiète un peu est que mon conjoint a un implant cochléaire et il doit passer l'inspection au complet au lieu de passer dans les détecteurs de métal pour ne pas se faire déprogrammer. Nous sommes habituer à voyager mais, j'aimais avec une compagnie américaine. J'aimerais avoir vos commentaires...Est-ce stressant?
Par Soleil_5 Le 4 avril 2010, 22:44
Je fais souvent des transferts aux États-Unis et je suis déjà passé par Newark, vous partez d'où exactement???
1 réponse
Répondre
Par rousann Le 4 avril 2010, 22:50
Merci de me répondre.
Je pars du NB de Moncton exactement. En arrivant, nous restons dans l'aérogare C et nous avons deux heures. Est-ce suffisant? La sécurité, comment ca se passe?
Pour revenir, nous avons aussi deux heures mais, nous devons changer de l'aérogare A à C? Est-ce que c'est suffisant encore? Est-ce compliqué?
1 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 5 avril 2010, 21:27
Moi je ne trouve pas ça compliqué et 2 heures c'est assez, moi souvent j'ai 1h1/2 et tout va bien. Faut regarder sur les écrans indicateurs votre vol et à quelle gate vous devez aller le prendre et vous suivez les pancartes pour vous y rendre.
1 réponse
Répondre
Par rousann Le 6 avril 2010, 14:22
Merci soleil
Je pense le faire finalement. Ma préoccupation était de changer d'aérogare....de A à C et prendre le train à Newark. Tu l'as déjà fait?
0 réponse
Répondre