Hola tout le monde .Moi j `arrive de L`Iberostar et j`ai payer 1289.Je l`ai surveiller pas mal avant de réserver et il ne baissait pas. J`étais avec nolitour ,les autres compagnies était tous plus chères.J`ai réserver 1 semaine avant mon départ.
Hola Bum1.Moi j`ai trouver la plage très belle et très large ,c`est vrai qu`il y a quelles que petits cap de roches à certain endroit mais pas vraiment incommodant juste à se déplacer un peu vers le Lindo.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par ptitdoux Le 4 avril 2010, 13:46
Quand, a partir de ou, quelle tour opérateur........et combien de jours
1 réponse
Répondre
Par pompier46 Le 4 avril 2010, 15:53
20-21 avril de MTL Dorval et 7 jours
1 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 4 avril 2010, 15:56
C'est un très bon prix
0 réponse
Répondre
Par Marysol Le 4 avril 2010, 16:14
C'est très intéressant comme prix, crois-moi, cela fait un petit boutte que je le spotte! Présentement, départ de Qc le 20 avril, il est à 1814$ et départ le 22, à 1896$! Dernièrement, le + bas prix que j`ai vu pour le Iberostar P. Beach était à  1204$, départ le 7 mars mais j'ai vu ce prix le 4 mars, soit 3 jours avant le départ.
Je pars une semaine + tard que prévue, j'ai dû éliminer la destination que j'avais choisie à cause des heures de vol qui ne me convenaient plus. Donc, je me rabats sur mon choix no 2, l'Iberostar Paraiso Beach. Pour le 17 de Qc, il est à 1215$ avec Nolitours, j'attends encore parce qu'il y a une compétition entre Nolitours et Sunwing, l'un descend et l'autre descend aussi... Allez, continuez encore, je vais finir par avoir mon prix...
Marysol
0 réponse
Répondre
Par Marysol Le 5 avril 2010, 14:44
1 réponse
Répondre
Par mimzya Le 5 avril 2010, 14:59
Hola tout le monde .Moi j `arrive de L`Iberostar et j`ai payer 1289.Je l`ai surveiller pas mal avant de réserver et il ne baissait pas. J`étais avec nolitour ,les autres compagnies était tous plus chères.J`ai réserver 1 semaine avant mon départ.
0 réponse
Répondre
Par Serge55 Le 5 avril 2010, 15:18
Presentement il est a 1035 pour le samedi en mai avec wesjet
pour un vol direct et de belle heures.
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 5 avril 2010, 16:31
J'aimerais savoir vite vite vite comment sont la mer et la plage là-bas ?
1 réponse
Répondre
Par Serge55 Le 5 avril 2010, 16:55
ca semble tres bien .
1 réponse
Répondre
Par mimzya Le 5 avril 2010, 18:31
Hola Bum1.Moi j`ai trouver la plage très belle et très large ,c`est vrai qu`il y a quelles que petits cap de roches à certain endroit mais pas vraiment incommodant juste à se déplacer un peu vers le Lindo.
0 réponse
Répondre