Quel est le meilleur pricx pour Iberostar Paraiso Beach Riviera Maya que vous avez vue.
Présentement il est à 1106$
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quel est le meilleur pricx pour Iberostar Paraiso Beach Riviera Maya que vous avez vue.
Présentement il est à 1106$
Merci
Par ptitdoux Le 4 avril 2010, 13:46
Quand, a partir de ou, quelle tour opérateur........et combien de jours
1 réponse
Répondre
Par pompier46 Le 4 avril 2010, 15:53
20-21 avril de MTL Dorval et 7 jours
1 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 4 avril 2010, 15:56
C'est un très bon prix
0 réponse
Répondre
Par Marysol Le 4 avril 2010, 16:14
C'est très intéressant comme prix, crois-moi, cela fait un petit boutte que je le spotte! Présentement, départ de Qc le 20 avril, il est à 1814$ et départ le 22, à 1896$! Dernièrement, le + bas prix que j`ai vu pour le Iberostar P. Beach était à  1204$, départ le 7 mars mais j'ai vu ce prix le 4 mars, soit 3 jours avant le départ.
Je pars une semaine + tard que prévue, j'ai dû éliminer la destination que j'avais choisie à cause des heures de vol qui ne me convenaient plus. Donc, je me rabats sur mon choix no 2, l'Iberostar Paraiso Beach. Pour le 17 de Qc, il est à 1215$ avec Nolitours, j'attends encore parce qu'il y a une compétition entre Nolitours et Sunwing, l'un descend et l'autre descend aussi... Allez, continuez encore, je vais finir par avoir mon prix...
Marysol
0 réponse
Répondre
Par Marysol Le 5 avril 2010, 14:44
1 réponse
Répondre
Par mimzya Le 5 avril 2010, 14:59
Hola tout le monde .Moi j `arrive de L`Iberostar et j`ai payer 1289.Je l`ai surveiller pas mal avant de réserver et il ne baissait pas. J`étais avec nolitour ,les autres compagnies était tous plus chères.J`ai réserver 1 semaine avant mon départ.
0 réponse
Répondre
Par Serge55 Le 5 avril 2010, 15:18
Presentement il est a 1035 pour le samedi en mai avec wesjet
pour un vol direct et de belle heures.
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 5 avril 2010, 16:31
J'aimerais savoir vite vite vite comment sont la mer et la plage là-bas ?
1 réponse
Répondre
Par Serge55 Le 5 avril 2010, 16:55
ca semble tres bien .
1 réponse
Répondre
Par mimzya Le 5 avril 2010, 18:31
Hola Bum1.Moi j`ai trouver la plage très belle et très large ,c`est vrai qu`il y a quelles que petits cap de roches à certain endroit mais pas vraiment incommodant juste à se déplacer un peu vers le Lindo.
0 réponse
Répondre