Meilleur prix pour Iber. Paraiso beach

Général

Quel est le meilleur pricx pour Iberostar Paraiso Beach Riviera Maya que vous avez vue.

Présentement il est à 1106$

Merci

Quand, a partir de ou, quelle tour opérateur........et combien de jours

20-21 avril de MTL Dorval et 7 jours

C'est un très bon prix

C'est très intéressant comme prix, crois-moi, cela fait un petit boutte que je le spotte!  Présentement, départ de Qc le 20 avril, il est à 1814$ et départ le 22, à 1896$! Dernièrement, le + bas prix que j`ai vu pour le Iberostar P. Beach était à 1204$, départ le 7 mars mais j'ai vu ce prix le 4 mars, soit 3 jours avant le départ.

Je pars une semaine + tard que prévue, j'ai dû éliminer la destination que j'avais choisie à cause des heures de vol qui ne me convenaient plus. Donc, je me rabats sur mon choix no 2, l'Iberostar Paraiso Beach. Pour le 17 de Qc, il est à 1215$ avec Nolitours, j'attends encore parce qu'il y a une compétition entre Nolitours et Sunwing, l'un descend et l'autre descend aussi... Allez, continuez encore, je vais finir par avoir mon prix...Glisser et Déposer

Marysol Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Hola tout le monde .Moi j `arrive de L`Iberostar et j`ai payer 1289.Je l`ai surveiller pas mal avant de réserver et il ne baissait pas. J`étais avec nolitour ,les autres compagnies était tous plus chères.J`ai réserver 1 semaine avant mon départ.

Presentement il est a 1035 pour le samedi en mai avec wesjet

pour un vol direct et de belle heures.

J'aimerais savoir vite vite vite comment sont la mer et la plage là-bas ?

ca semble tres bien .

Hola Bum1.Moi j`ai trouver la plage très belle et très large ,c`est vrai qu`il y a quelles que petits cap de roches à certain endroit mais pas vraiment incommodant juste à se déplacer un peu vers le Lindo.

commenter
Répondre