Je quitte demain soir pour le Mexique et je vous jure que même si le séisme est loin de riviera Maya je me sens pas totalement en confiance.
Ça fait des mois que je penses à ça (un tremblement de terre au Mexique) avec tous ces tremblements de terre chez nos amis du sud! Et voilà que le Mexique est frappé aujourd'hui à 1 jour de mon départ!!!!
Je laisse ma fille ici, le bout du bout ce serait que la terre tremble à Québec maintenant!
Maudit que j'aime pas ça!
Par Rose-Lilas Le 4 avril 2010, 21:38
1 réponse
Répondre
Par c_st_pierre Le 4 avril 2010, 21:41
Tu n'es pas au courant Galaxie? Un séisme a frappé dans le nord ouest du Mexique. Il a été ressenti jusqu'en Californie (Los Angeles). Assez fort d'ailleurs: 6.9!!!!
0 réponse
Répondre