Bonjour Sosa
Si je me rappelle bien tu devais partir pour le Paradisius Palma Real le 17 mars pour 1 semaine
Comment as-tu trouvé l'hôtel
Merci de bien vouloir nous faire partager l'expérience de cet hotel
Stinbeu
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour Sosa
Si je me rappelle bien tu devais partir pour le Paradisius Palma Real le 17 mars pour 1 semaine
Comment as-tu trouvé l'hôtel
Merci de bien vouloir nous faire partager l'expérience de cet hotel
Stinbeu
Par monalisa Le 4 avril 2010, 22:59
1 réponse
Répondre
Par sirene Le 5 avril 2010, 06:53
stinbeu
0 réponse
Répondre
Par sirene Le 8 avril 2010, 19:14
SVP si en ligne réponse serait apprécié
Merci
stinbeu
Â
0 réponse
Répondre
Par sosa Le 9 avril 2010, 14:27
Bonjour Stinbeu,
Effectivement hier moi et mon mari avons fait un résumé du Paradisus Palma Real pour toi stinbeu en particulier et pour tout les gens qui sont intéressés  par cette hotel,et Malheureusement lorsque nous avons voulu l'envoyer tout c'est EFFACER........
.NOUS ÃTIONS EN BEAU.........
Je n'ai pas beaucoup de temps présentement car j'ai une cliente qui vient d'arriver.
Si tu as des questions ,il me feras un plaisir de te répondre.
au plaisir
sosa
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par sirene Le 9 avril 2010, 22:47
Bonjour Sosa
je comprends que c'est pas drole de perdre tout un résumé et que tu es très occupé
Je te fais signe vers le 25 avril, car c'est a mon tour de partir demain matin pour le Majestic Elegance, 14 merveilleuses journées
Je fais un résumé à mon retour et j'essayerai de te recontacter pour le Palma real
Stinbeu
1 réponse
Répondre
Par sosa Le 10 avril 2010, 07:18
Bonjour Stinbeu,
Je te souhaite un tres tres beau voyage au Majestic Elegence,Je crois que tu as fait un tres tres bon choix
.
Sincerement Bonne Vacance et reposez-vous bien.
Sosa
1 réponse
Répondre
Par sosa Le 13 avril 2010, 11:23
Bonjour Stinbeu,
Donne nous des nouvelles de ton séjour au Majestic Élégence.
Sosa
0 réponse
Répondre