Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Pour sosa Palma real

Général

Bonjour Sosa

Si je me rappelle bien tu devais partir pour le Paradisius Palma Real le 17 mars pour 1 semaine

Comment as-tu trouvé l'hôtel

Merci de bien vouloir nous faire partager l'expérience de cet hotel

StinbeuGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

stinbeuGlisser et Déposer

SVP si en ligne réponse serait apprécié

Merci

stinbeuGlisser et Déposer

 

Bonjour Stinbeu,

Effectivement hier moi et mon mari avons fait un résumé du Paradisus Palma Real pour toi stinbeu  en particulier et pour tout les gens qui sont intéressés  par cette hotel,et Malheureusement lorsque nous avons voulu l'envoyer tout c'est EFFACER........Glisser et Déposer.NOUS ÉTIONS EN BEAU.........

Je n'ai pas beaucoup de temps présentement car j'ai une cliente qui vient d'arriver.

Si tu as des questions ,il me feras un plaisir de te répondre.

au plaisir

sosa

 

 

Bonjour Sosa

je comprends que c'est pas drole de perdre tout un résumé et que tu es très occupé

Je te fais signe vers le 25 avril, car c'est a mon tour de partir demain matin pour le Majestic Elegance, 14 merveilleuses journées

Je fais un résumé à mon retour et j'essayerai de te recontacter pour le Palma real

StinbeuGlisser et Déposer

Bonjour Stinbeu,Glisser et Déposer

Je te souhaite un tres tres beau voyage au Majestic  Elegence,Je crois que tu as fait un tres tres bon choixGlisser et Déposer.

Sincerement Bonne Vacance et reposez-vous bien.

SosaGlisser et Déposer

Bonjour Stinbeu,

Donne nous des nouvelles de ton séjour au Majestic Élégence.

Sosa

commenter
Répondre