J'aimerais savoir si vous avez rencontrez notre celebre amie Katie, une jolie chienne sur la plage, nous etions un groupe de 26 personnes a noel a cet hotel, et nous sommes inquiets car elle venait nous voir sur la plage de l'hotel et le gardien de securite la chassait a coup de pied. Les clients de l'hotel ont fait une plainte contre le gardien ,environ une centaine de personnes,nous aimerions savoir si elle est toujours la ?
Merci!
Par Micheline Le 5 avril 2010, 22:20
Il me semble que LBleu a répondu sur un autre message, qu'il n'avait vu qu'un chien, pas de chienne...
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 5 avril 2010, 23:25
Je crains ne pas avoir de bonnes nouvelles. Voici ce que j'ai trouvé sur LocoGringo.
I just saw on the CRT Facebook page that animal control came out and took both Vanessa and Katie. Vanessa's owner came and got her and keep her tied up so she can't roam the beach any more. But Katie apparently didn't have an owner?? and was put to sleep. That just breaks my heart. She brought so much pleasure to so many of us. I thought she also had an owner. I can't imagine who called animal control after all this time. Those dogs were so sweet and harmless. We are planning a second trip in April and I was really looking forward to seeing both again."
Ce message date du 6 mars et personne ne semble l'avoir vue (en date du 23 mars)
0 réponse
Répondre
Par LBleu Le 6 avril 2010, 05:29
Je n'ai vu qu'un chien male et il n'était pas chassé à coup de pied.
0 réponse
Répondre