qui est alle aux iles turquoises

Général

qui es alle aux iles turquoises et quel hotel etes vous aller

j y étais au club med en mai 2008....tout simplement époustouflant, de toute beauté..le sable, la mer que du positif de ce voyage....le club med pour la bouffe c est quelque chose...dommage que ce soit si chère...en mai 10 jours 2200.00 par pers. pas donné mais....j ai fais un diapora sur var....

J'ai été au Club Med Turkoise deux semaines.  J'ai bien aimé l'endroit  Points forts : la plage et la nourriture.  Points faibles : le site aurait besoin de rénovation et il faut manger avec des gens inconnus car les tables sont pour 8 personnes.  Si tu as des quetions particulières, il me fera plaisir d'y répondre.

Lena

Je suis allée deux fois l,an dernier et au mois de mai dernier, WOW !!! moi j'ai adoré et je projette d'y retourner cette année !!! Mais moi j'étais au club med et si tu y vas pour le site «(les batiments ) tu vas être déçu mais c'est un beau village , la mer est à couper le souffle !!!! et il y a des tables de 2 donc pas obligé de manger avec un groupe !

marie-claude

je suis aller au ile turquoise au club med wow pour la plage la bouffe aussi c,est tres bon l,hotel est ordinaire mais tres propres c,est le moins chere tout compris au ile turquoise j,y retourne cette automne pour mes 50 ans j,ai fait un petit montages alors tu peus aller voir tu paye pour la place c,est une destination chere alors au cloub ca vaut la peine

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter
Répondre