Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

regarder ca ouf la plage est parti

Général

j'ai pris cette photo ils y a quelques jours, j'étais a cette hotel cette été juillet 2009 et elle était superbe la plage, le staff nous a dit qu'il y a un mois ils ont perdu la plage en 2 semaines et plus de 100 palapas, c'est vraiment pas drole il on pu de plage désolant pour les gens qui étaient la

c'est où?

J'ai oublié de dire ou

Au Serinis las Salina a Varadero on était juste a coté au Iberostar laguna azul

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer c'est désolant.

Glisser et DéposerQue c'est-il passé un ouragan'''?

bonsoir celmic, je suis un peut inquiet , je serai au tryp péninsula le 11 avril est-ce que la plage a été touchée comme au Sirenis.  merci

Le sirenis a une plage artificielle si je ne me trompe pas, les hommes essaie de contrôler de faire des plages et autre, pour exploiter au maximum,  mais la nature  reprend ces droit.

bonsoir Directeur,

Non la plage du tryp et celle du iberostar sont super belle celle du tryp a meme gagné elle en profondeur car l'été passé la plage avait été magané et la tout est beau.  J'ai pris des photos pour montrer a un ami alors je vais les joindres c,est au tryp péninsula la plage a élargie.

ouf!  merci beaucoup c'est ce qu'on apelle avoir du service rapide avec preuve en photo en plus  merci encore.

Directeur

allo !c,est desolant j,ai des amis qui parte le 9 avril pour cet hotel

en plus c,est leur premier voyage

moi je part le 8 pour le aguas azules et j,aimerais savoir si les 2 hotel sont proche une de l,autre

merci

hola hola

hola tu es environt 4 kilomètres de du Sirenis.

oui c,est vraiment juste la plage du sirenis qui est touché pas les autres.

Non elles ne sont pas proche une de l'autre.  Le sirenis est a coté du Iberostar laguna azul et la plage est meme pas toucher elle est superbe et tres large et profonde

Moi si je partais pour le sirenis je demanderais a mon agent de voyage de me changer d'hotel car la plage est tres désolante  et pour moi la plage est importante ca depend si la plage pour eux est un critère important ou pas et en plus cette hotel contient environ 2000 personnes il y a meme plus 50 palapas ils en ont perdu 100 et meme s'ils voudrais en mettre il y a plus de plage. 

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

l,iberostar laguna c,est la meme chose

Merci de vos suggestions.  Malheureusement, le Melia on ne peut pas car on voyage avec des enfants. Le sol j'y ai fait mon 1er voyage, et ce que j'y entends c'est que depuis cela a beaucoup changé... Glisser et Déposer Après avoir réalisé le départ de la plage, j'ai fait des téléphones, et les gens avec qui je voyage m'on confirmé que à part le fait que se soit tassé comme des sardines, c'est ok pour la plage.  Je présume qu'en octobre cela devrait être moins pire...Glisser et Déposer

Merci devotre aide

supervoyage

Lors de mon voyage a punta cana la semaine derniere j`ai marché le long de la plage jusqu`a mon ancien coup de coeur le barcelo dominican beach.Quel surprise en arrivant !!la plage a été mangé un bout tellement que certain palmiers ont des racines dans le vide,c`était vraiement désolant de voir cela!!

On se croirait à Cayo Largo, pas de plage Glisser et Déposer

commenter