Retour du Catalonia Royal Tulum

Général

Très bel hotel très propre, personnels très serviables et professionnel. Très calme parfait pour s'y reposer. Nourriture excellente, 4 restaurants à la carte sans réservation et bermudas acceptés. Ils donnent de très bon spectacles tous les soirs à voir. La mer est sublime pas de roche. Que dire de plus. On le classe entre 4 et 5 étoiles. Et on y retourne l'an prochain.

Merci à tous ceux qui m'ont conseillé et commenté.

C'est agréable de lire ça.... nous partons mercredi pour cet hôtel pour 2 semaines.  Est-ce qu'il fallait réserver un palapa très tôt pour s'assurer d'avoir des chaises à l'ombre?

Salut Michelin, malheureusement oui. Les 2 derniers jour je me suis lever à 7 et 6 h pour être sûr d'en trouver un et je prenais 2 serviettes propre à la fin de journée car cela ouvre seulement à 8h. Une consolation personne ne va prendre vos chaises si il y a une serviette dessus, donc tu peux aller manger ou aller à ta chambre sans problème. Un diner on est allé manger au restaurant de la réception de l'hotel(oublié le nom) on était seul pas croyable. C'était très bon 5 services toutes des pièces montées super. Vous allez vous régaler.

Merci sylman pour tes conseils(je ne t'ai pas oubliée). On a eu du soleil tout le temps une seule journée nuageuse de 29 à 31 degré à l'ombre. On a attrapé un joli coup de soleil mais c'est pas grave.

Au petit restaurant au bord de la plage à coté du bar vérifie sur le menu il ya plein de chose qu'on avait pas vu au début.  Le poulet à la broche est excellent et tout le reste. Pain pita au magrès de canard fromage à la crème ect...   Bonne vacance

Merci LBleu!  Miam...miam... Pain pita au magrès de canard fromage à la crème

Je sens que je vais en prendre plus d'une fois de celui-là!!!!!

Si tu as d'autres questions ne te gêne pas.

Michelin si tu as la chance de lir ça avant de partir, quand tu vas dans la mer nourrie les poissons avec une banane ou un tranche d'orange tu vas tripper c'est sûr. Et essaie de voir leur spectacle sur les mayas nous on a oublié notre appareil photo. Bon vol et bonne vacance et beau temps.

Merci LBleu!  Oui, je savais pour les poissons et la banane.  Je n'y manquerai pas.  Pour le spectacle, c'est à l'hôtel même?

Pour le spectacle, il y a un  théatre en sortant de l'hotel direction vers nos chambres.

Sur un message qui date de l'automne dernier, j'ai lu qu'il y aurait un resto asiatique.  Est-ce qu'il est maintenant ouvert?

On a pas vu de restaurant asiatique. Au lobby de l'hotel  à droite il y a le restaurant La Selva, buffet le matin beaucoup de choix on a jamais manger la même chose dans 8 jours, diner et souper excellent. Au lobby à gauche le bar Margaritas et face au bar sur ta gauche il ya le resto mexicain le Centenario excellent. En sortant du lobby de l'hotel à ta droite il y a le Terrace Tapas Lounge & Bar on a pas aimé la nourriture(peut-être vous allez aimer) et les portions sont petites très bel endroit très zen assis sur des divans c'est spécial. Juste un peu avant le resto italien Toscana excellent et portion très généreuse si vous prener les 5 services pas sûr que vous aller tout manger. Au bord de la plage WOW on est à l'extérieur j'adore comme les autres excellent et très bonne portion. J'en ai trop dit à vous de découvrir.

ixtapa le guichet automatique est bien là où tu l'avais indiquer et l'an prochain on y retourne Merci.

serenity on a vu un chien mais c'étais un male.

rib tu vas adorer.

tant mieux si tu as aimer c,est vraiment tres bien j,ai des amie qui parte le 14/04 alors j,espere qui vont aimer autant que moi wow quel belle place

Bon retour, nous y étions a nöel et nous avons adoré cet hotel! Esce que vous avez vu Katie? C'est un chien qui nous rendait visite a chaque matin a notre chaise longue.

J'ai tellement hâte d'y être... le 22 mai ..ahhhh j'en rêve Glisser et Déposer

Oui le bar à jus très bon et les brochettes de fruits aussi. On était dans le bloc 1 le plus loin de la plage on a adoré car on aime marcher dans une journée on pouvait aller jusqu'à 4 fois à la chambre et elle était très propre belle grande douche lit king et dur comme on l'aime. Ma femme et moi aussi te remercions pour le beau baggage d'infos que tu nous a fourni ça nous a bien aidés et fait apprécié encore plus notre premier voyage.

J'approuve totalement !!! Il y a Sylman et Ixtapa qui nous en ont parlés Glisser et DéposerGlisser et Déposer

J'aimerais savoir si vous aviez acheté le forfait room ou suite junior??

Merci!

Room.

Bon matin à tous.

Nous y serons nous aussi le 10 avril donc il nous reste que quelques dodos et nous avons bien hâte! Merci à vous tous pour les commentaires, j'ai une amie qui y est allée pour son 1er voyage et elle a beaucoup aimé.Merci Sylman , Ixtapa et LBleu, et les autres si j'en ai oublié!!!!  France C  Glisser et Déposer

commenter
Répondre