Je voudrais savoir si a Riviera-Maya il est préférable d'apporter de l'argent canadien ou américain et si le taux de change est bien ? Merci d'avance pour vos réponses.
Mycrobe qui part le 12 mai !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je voudrais savoir si a Riviera-Maya il est préférable d'apporter de l'argent canadien ou américain et si le taux de change est bien ? Merci d'avance pour vos réponses.
Mycrobe qui part le 12 mai !