Es-tu de retour ? comment a été le voyage et l'hotel ? J'espère que tu as aimé........ donne-moi de tes nouvelles.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Es-tu de retour ? comment a été le voyage et l'hotel ? J'espère que tu as aimé........ donne-moi de tes nouvelles.
Par missvoyage Le 7 avril 2010, 17:52
0 réponse
Répondre
Par france_morrissette72 Le 9 avril 2010, 09:23
Oui je suis de retour. J'ai fais mon commentaire hier le 8 avril dans retour de Villa Tortuga.
0 réponse
Répondre