Bonjour, Connaissez-vous la différence entre le Palladium Bavaro et le Palladium Punta Cana? (je ne parle pas du Royal ni du Palace). Merci.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, Connaissez-vous la différence entre le Palladium Bavaro et le Palladium Punta Cana? (je ne parle pas du Royal ni du Palace). Merci.
Par heva Le 6 avril 2010, 19:27
Moi j'étais dans la section Punta Cana avec Tour mont royal et on avait une chambre tout près de la plage....la section Bavaro est plus grande et tu peux avoir une chambre plus loin de la plage....d'autres pourront confirmer svp...moi j'ai bien aimé la section Punta cana, calme le soir et plus petit...la section Bavaro par contre tu es près de la disco et de la salle de spectacles.....
0 réponse
Répondre