Bonjour à tout le monde, je suis nouvelle sur le forum. Je pars avec mon fils de 11 ans mardi prochain pour Punta Cana au Blau Natura Park et j'aimerais avoir les commentaires et les conseils de ceux qui y sont allés.... Est-ce qu'il y en a d'autres qui vont à cet endroit en même temps que moi?
C'est ma première expérience en République, mes autres voyages: Holgin, Cayo Coco, Puerto Vallarta et l'Europe ( Suisse, Allemagne,Italie,Belgique, Paris) Au plaisir de vous jaser!
Par Erika5 Le 7 avril 2010, 10:30
Bonjour !
J'ai séjourné a cette hotel il y a deux ans.. Très beau site, belle végétation avec les animaux qui se promenent. Nous avons très bien mangé, les gens sont sympatiques et le buffet du dîner sur le bord de la plage est très bien. Mon seul point négatif est les algues sur la plage et dans l'eau.. mais les dominicains travaillent toute la journée a ramasser tout ca.. ! :)
Bon voyage ! Profité du soleil pour nous !
Erika
1 réponse
Répondre
Par Sylvie2 Le 7 avril 2010, 11:07
Merci beaucoup Erika5 tes nouvelles me sécurise.
Tu sais je suis du genre à m'adapter facilement mais j'aime bien avoir des infos...Dis moi, il existe une excursion pour les dauphins là -bas? Si oui, ça vaut la peine et c'est combien?
0 réponse
Répondre
Par Erika5 Le 7 avril 2010, 11:23
Bonjour !! Ãa fait plaisir ! :)
Je sais qu'il y en n'a une en mer et une dans un aquarium. Le prix tourne autour de 100 $ par personne.. Je ne l'ai pas fait en république j'étais étudiante a ce moment.. et les sous ce font plus rare, mais je l'ai fait a cuba en mer et ce fut une expérience inoubliable ! Vous allez aimé !!
Erika5
1 réponse
Répondre
Par desaulniers_daniel Le 7 avril 2010, 17:30
jarrive tout juste de punta cana(le 1 avril) au catalonia et je me rendais tous les jours a pied au natura park.,les gens que je parlais sur la plage de lhotel ont adorés leur séjour au natura park(bouffe,plage etc)..longue marche vers la droite jusquau catalonia(50 minutes a pied)...pour les dauphins cest a coté a 15-20 minutes a pied et en auto a 5-10 minutes..il parait que cest la meilleur place..cest le marinarium..tu le verras de ton hotel..cest a peu pres a 90-100$ par personne pour les duaphins..
...il y a aussi les perrroquets,les lions de mer....
0 réponse
Répondre