Bonjour !
Je suis a la recherche d'un deal pour le 30 avril ou le 1e mai.. Je suis dans le rush de fin de session a l'université, donc je n'ai pas beaucoup de temps a passer sur le site.. si jamais vous voyez quelques choses écrivez moi.. !!! Un gros merci !! :)
Budget 700 !!!
Erika5
Par monalisa Le 9 avril 2010, 06:30
Bonjour, peut-être juste nous dire combien tu veux payer et à quel endroit ????
Repos ou sortir??????Merci Monalisa
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 9 avril 2010, 06:31
Oups je n'avais pas vu le $700.00
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 9 avril 2010, 06:45
J'ai regardé vite fais et Amigo Tropical Varadero Cuba centre-ville pour le 3 mai TMR $716.00,
1er mai Amigo Holguin Caribe Sol Section Tropicale pas de balcons $706.00 ou les villas $726.00 mais 6 jours
Avec Sunwing Oasis Caya Coco 2 mai $743.00 9 jours plus tranquille les Cayoas.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par Erika5 Le 9 avril 2010, 09:12
Bonjour Monalisa !!!
On n'est deux filles qui veulent aller se reposer et par le fait meme.. fêter nos 25 ans ! Pour mon amie, se sera son premier voyage alors, c'est attentes sont plus élevés que les miennes.. ! On veut une belle plage, propreté dans les chambres et si possible bonne bouffe.. !! J'aurais vraiment aimé aller a holguin mais j'ai une amie qui en revient et elle me dit qu'il y a beaucoup de roche dans le sable du a l'ouragan.. Bref, vous êtes de vrai colombo, je croise mes doigts pour épargner.. ! Notre budget est 700$ maximu mais c'est certain que pouvoir payer moins nous ferais une grande JOIE.. :P
Merci encore!
Erika5
0 réponse
Répondre