Demande à ton agent de voyage de s'informer auprès des Tours opérateurs lors de la réservation. C'est la meilleure façon de le savoir. Sunwing doit avoir ses chambres sur le côté de la plage. TMR de l'autre côté de la rue. Mais il faudrait faire vérifier le tout.
Par optimiste Le 8 avril 2010, 22:04
Certainement que c'est un bon deal.
0 réponse
Répondre
Par MaMaSiTa Le 8 avril 2010, 22:04
Je sais qu'il y a la partie sur la plage et une partie l'autre cote de la rue... Comment je fais pour savoir si je suis sur le cote de la plage !?
Merci
1 réponse
Répondre
Par optimiste Le 8 avril 2010, 22:08
Demande à ton agent de voyage de s'informer auprès des Tours opérateurs lors de la réservation. C'est la meilleure façon de le savoir. Sunwing doit avoir ses chambres sur le côté de la plage. TMR de l'autre côté de la rue. Mais il faudrait faire vérifier le tout.
1 réponse
Répondre
Par MaMaSiTa Le 8 avril 2010, 22:09
Merci beaucoup !
0 réponse
Répondre
Par dorismathieu Le 8 avril 2010, 22:35
a ce prix la c est l autre bord de la rue avec tmr
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 avril 2010, 22:42
Bonsoir MaMasita, section écono et Palmas l'autre côté de la rue.3-4 minutes du buffet.J'ai été dans cette section ça ne m'a pas dérangé de traverser la rue et j'ai été aussi sur le côté de la mer Room ou section Coloniale.
J'ai beaucoup aimé ce site convivial à proximité de tout.Voici le lien de mes deux diaporamas sur le Cuatro Palmas.Monalisa
http://photoshow.voyagesarabais.com/photoshowlist.asp?id=1248
0 réponse
Répondre