Bonjour,
Si je pars le 6 mai, quand puis-je espérer voir mon billet dans la billeterie de Nolitours?
Merci
Marlène
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Si je pars le 6 mai, quand puis-je espérer voir mon billet dans la billeterie de Nolitours?
Merci
Marlène
Par Marlene Le 9 avril 2010, 14:13
up .....
1 réponse
Répondre
Par MoM Le 9 avril 2010, 14:26
d'un jour à l'autre car normalement 4 semaines avant le départ
1 réponse
Répondre
Par Marlene Le 9 avril 2010, 14:42
Merci MoM.
0 réponse
Répondre