Croisières Boston - Bermudes

Général

Est-ce que vous avez déjà faites la croisières qui part de Boston et se dirige vers les Bermudes?

SVP Donnez-moi des détailes,

CD

Moi aussi ca m'intéresse, merci

Nous avons fait cette croisière en mai dernier et nous avons beaucoup aimé. Le bateau était très bien (endroits propres et chambre confortable). La nourriture était très bonne. Pour le séjour aux Bermudes, c'est un peu court 3 jours, mais si vous êtes bien organisé, vous pouvez visiter beaucoup. Nous avons visité St-Georges, Hamilton, les plages du Southampton et du Warwick Parish, le Gibbs' Hill light House, le Fort St. Catherine, les grottes Crystal et Fantasy Cove. Quant à nous, les plus belles plages étaient Horseshoe Bay Beach (énormément de monde!!!), Jobson's Cove et Warwick Long Bay Beach. Nous avions également trouvé une magnifique petite plage (secrète) West Whale Bay Beach, il faut marché un bon 10-15 minutes, mais ça vaut vraiment la peine, il n'y a pratiquement personne et c'est magnifique. Pour la plongée en apnée, je vous suggère Church Bay Beach. De plus, il est très plaisant de se promener sur le Dockyard où l'on retrouve de jolis petits magasins d'artisans. Pour voyager sur l'île, nous avions pris une carte de 3 jours pour les autobus et les traversiers (environ 25$)  Vous pouvez voir notre diaporama en date du 2009-06-03 (autres compagnies...croisières). 

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas!

commenter
Répondre