J'aimerai savoir si il y a des cartes qui se vent pour téléphoné de Cuba.
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerai savoir si il y a des cartes qui se vent pour téléphoné de Cuba.
Merci
Par Gigi1234 Le 10 avril 2010, 15:38
Les seules cartes d'appel qui fonctionnent à Cuba sont celles achetées à Cuba. Cela coûte 2CUC/minute pour appeler au Canada.
Si vous avez un cellulaire avec Rogers ou Fido, vous pouvez prendre le plan Caraibe. Vous paierez alors entre 1.30-1.90$/min, dépendant du plan choisi.
1 réponse
Répondre
Par directeur Le 10 avril 2010, 17:01
Merci Gigi 1234
1 réponse
Répondre
Par coors Le 10 avril 2010, 20:38
Moi je suis avec Fido et pour texter à Cuba ça me coûte 25sous par messages même si j'ai un forfait de messages illimités. Alors je paie 7.00$ par mois pour pouvoir faire 50 messages textes à Cuba. Aussi, j'ai pris un forfait pour les appels téléphoniques qui me sont facturées, il me semble, à 1.20$ la minute au lieu de 2.65 je crois à 7.00$.
0 réponse
Répondre
Par thibeault90 Le 10 avril 2010, 17:28
Bonjour ,l'idéal pour moi c est le forfait de rodgers 10$ pour 20 textes sortant (cellulaire) et entrans illimité.Mon ado passe sa vie a texter donc quand je part je trouve plus simple de la texter.
Anne Marie
0 réponse
Répondre