Bonjour ! Quelle est la distance en heure entre Camaguay et Santa-Lucia et pour 20$ de différence, lequel choisiriez-vous entre CARACOL HOTELES C (504$) Santa Lucia OU CLUB AMIGO MAYANABO (485$) Merci à l'avance.
Bonjour ! Quelle est la distance en heure entre Camaguay et Santa-Lucia et pour 20$ de différence, lequel choisiriez-vous entre CARACOL HOTELES C (504$) Santa Lucia OU CLUB AMIGO MAYANABO (485$) Merci à l'avance.
Par Gigi1234 Le 10 avril 2010, 11:29
C'est environs 1h30 en autobus. Entre les deux, ça dépend de vos priorités. Les chambres sont vraiment mieux au Caracol, elles sont très grandes, avec un petit salon à l'entrée et la chambre dans une autre pièce. Mais la piscine n'est pas très grande, tout comme le reste du site. L'animation est toujours très sympathique et comme le site est petit, il se développe une espèce d'esprit familial.
La piscine au Mayanabo et la nourriture sont meilleurs selon moi. Mais les chambres sont petites.
La plage est comparable aux deux endroits, ils sont l'un à côté de l'autre.
1 réponse
Répondre
Par nathal_labranche Le 10 avril 2010, 11:45
Merci .... et retrouve-t-on des balcons aux 2 endroits ?
1 réponse
Répondre
Par Gigi1234 Le 10 avril 2010, 11:52
Au Caracol, dans le petit salon à l'entrée, les murs sont en fait des portes patio qui s'ouvrent. Au Mayanabo, il me semble que le bloc 3 a des balcons, mais pas les autres. Quelqu'un pourra me corriger, car je n'ai jamais été dans le bloc 3, toujours dans le bloc 2 et je n'avais pas de balcon.
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 10 avril 2010, 12:36
il a pas de balcon dans aucun bloc de chambre juste des terrasse claude.d
1 réponse
Répondre
Par nathal_labranche Le 10 avril 2010, 22:35
0 réponse
Répondre
Par Man01 Le 11 avril 2010, 07:25
ce sont 2 hotels tranquille. le caracol est beaucoup plus jolie, tandis que le mayanabo c'est comme baraque d'armée
plus d'action au grand club et brisas et plus de service, plus de chois pour le manger aussi
ton pris est meilleur de quebec q'ua mtl
par contre de mtl tu as l'option nolitour avec caméleon
0 réponse
Répondre