Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Votre avis ET distance entre ...

Général

Bonjour !  Quelle est la distance en heure entre Camaguay et Santa-Lucia et pour 20$ de différence, lequel choisiriez-vous entre CARACOL HOTELES C (504$) Santa Lucia    OU    CLUB AMIGO MAYANABO (485$)     Merci à l'avance.

C'est environs 1h30 en autobus. Entre les deux, ça dépend de vos priorités. Les chambres sont vraiment mieux au Caracol, elles sont très grandes, avec un petit salon à l'entrée et la chambre dans une autre pièce. Mais la piscine n'est pas très grande, tout comme le reste du site. L'animation est toujours très sympathique et comme le site est petit, il se développe une espèce d'esprit familial.

La piscine au Mayanabo et la nourriture sont meilleurs selon moi. Mais les chambres sont petites.

La plage est comparable aux deux endroits, ils sont l'un à côté de l'autre.

Merci .... et retrouve-t-on des balcons aux 2 endroits ?

Au Caracol, dans le petit salon à l'entrée, les murs sont en fait des portes patio qui s'ouvrent. Au Mayanabo, il me semble que le bloc 3 a des balcons, mais pas les autres. Quelqu'un pourra me corriger, car je n'ai jamais été dans le bloc 3, toujours dans le bloc 2 et je n'avais pas de balcon.

il a pas de balcon dans aucun bloc de chambre juste des terrasse   claude.d

Glisser et Déposer.... merci

ce sont 2 hotels tranquille. le caracol est beaucoup plus jolie,  tandis que le mayanabo c'est comme baraque d'armée

plus d'action au grand club et brisas et plus de service,  plus de chois pour le manger aussi

ton pris est meilleur de quebec  q'ua mtl

par contre de mtl  tu as l'option nolitour avec caméleon Glisser et Déposer

commenter
Répondre