9 utilisateurs connectés
Qui connaient cette hotel ? Es ce que sait un hotel qui à changé de nom ou une nouvelle hotel ?
Roulette n'est pas un hôtel. C'est le grossiste qui choisit au hasard un des hôtels Bahia Principe.
Lison
Hein ?? Si tu regarde on regarde les departs pour le 15 mai, il y a bien le BAHIA ROULET SAMANA pour $777, mes tu me dis que l'ont ne sait pas dans quel Bahia on sera ?????
Non, je pense que les personnes connaissent le nom de l'hôtel en arrivant à l'aéroport.
Je regarde aussi pour Samana en mai (22 environ). Mais j'ai peur de la pluie. Je lis partout qu'il pleut bcp la-bas, Quelqu'un sait?
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Lison48 Le 11 avril 2010, 11:26
Roulette n'est pas un hôtel. C'est le grossiste qui choisit au hasard un des hôtels Bahia Principe.
Lison
1 réponse
Répondre
Par Neighbours Le 11 avril 2010, 11:30
Hein ?? Si tu regarde on regarde les departs pour le 15 mai, il y a bien le BAHIA ROULET SAMANA pour $777, mes tu me dis que l'ont ne sait pas dans quel Bahia on sera ?????
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 11 avril 2010, 11:48
Non, je pense que les personnes connaissent le nom de l'hôtel en arrivant à l'aéroport.
Lison
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 11 avril 2010, 15:10
Je regarde aussi pour Samana en mai (22 environ). Mais j'ai peur de la pluie. Je lis partout qu'il pleut bcp la-bas, Quelqu'un sait?
0 réponse
Répondre
Par Neighbours Le 11 avril 2010, 19:04
0 réponse
Répondre