C'est réservé...pour l'automne

Général

Enfin nous avons  trouvé notre deal ,nous partons pour le Mexique (Riviera Maya) pour deux semaines du 24 oct au 5 novembre avec Vacances TRANSAT.

Bonjour Cerf Volant

Oh la la que je suis contente pour toi.....À quelle hôtel ?

Winner

Où.......... C'est long la Riviera Maya!!!!!!!!!!

au Now Riviera Maya à 1491$ pour deux semaines en même temps que Marie-F et plusieurs autres forumeurs. Nous sommes bien contents car nous avions manqué le premier deal de quelques minutes il y a trois semaines.

Nous étions épuisés de vérifier .....Glisser et Déposer

Bon voyage à toi et à ta fille j'espère que maman s'amusera autant que les ados...

Nous partons le même jour que vous en octobre au Iberostar Laguna Azul à Varadero.

Je n'en reviens pas encore du prix qu'on a payé pour deux semaines soit $1,240/personne.

À quel hôtel allez-vous à Riviera Maya et quel prix avez-vous payé votre forfait?

Aby

Moi je regarde le Playa Blanca Cayo Largo.....10 jours ou 14.......fin octobre, debut novembre...

YESSSS

BenvieBoo

Wow vous trouvez de très bons deals pour 2 semaines, j'en reviens juste pas. Ça représente environ ce que je paie pour 1 semaine. Malheureusement notre travail ne nous permet pas de voyager en 2 semaines.

Par-contre pour certaines régions je serais très réticente à réserver autant d'avance. Par exemple pour Cayo Largo qui est touché régulièrement par les ouragans en septembre et octobre. L'état des plages est souvent amoché suite au passage de ces ouragans...  RM moins souvent mais ça arrive également. De toute façon je vous trouve bien chanceux de pourvoir partir 2 semaines. 

Bum

commenter
Répondre