bungalow Barlovento

Général

Est-ce que quelquùn connait les bungalows de Barlovento?Si oui ,comment sont-ils?

Ils sont très jolis, genre petite maisons des années 50... (un peu comme ceux de Villa Cuba) et ils sont situés plus près de la mer.

Lena

Bonsoir , j'aimerais savoir s'il y a un salon et une chambre . Connais-tu le 3133? C'est celui que nous aurons.Merci

C'est vrai... je viens de me souvenir que c'était toi qui m'avais donné le nom de Katia au Barlovento.... donc, tu as vu les bungalow... malheureusement, je n'ai pas vu l'intérieur.

Lena

Nous en avons eu un en Janv. dernier... Et je crois que c'était le meme 3132 et 3133 au 2e étages et il y avait une autre chambre avec vue a l'arriere...La notre 3133 était plus grande que 3132 avec un immense balcon avec vue sur la 2e piscine et la mer vers la gauche, Il y a un petit salon entre les chambre, 2 divans et petite table, c'est tout. Pas de salon ds les chambres, en bas il y a une autre chambre et un ''styke'' de cuisinette avec table et frigidaire mais pas en fonction !!! et air climatiser, voilas !!!

Est-ce que le salon est pour les 2 chambres car nous nous avons besoin que d'une chambre.Nous aurons la 3313 est ce bien.Merci

Nous ne les avons pas vue encore .Nous y serons le 29 avril

Le petit ''salon'' est situer au 2e étage entre les 3 chambres, mais la chambre, a notre gout, sans plus.

commenter
Répondre