Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

J'ai booké, changement de cap!

Général

Cet hôtel était dans mes choix mais vraiment pas dans mes choix premiers. Dans ma visée, j'avais 3 hôtels à Riviera Maya, il y a eu 2 choix à Bayahibe, je regardais aussi pour 3-4 hôtels à Punta Cana et 1 hôtel à Cayo Santa Maria. Finalement, c'est un super deal qui l'a emporté!Glisser et Déposer Belles heures de vol, un 7 jours complet pour le 16 avril de Qc. J'ai eu un excellent prix pour le Playa Pesquero, il a déjà remonté de 80$ cet après-midi!

Marysol  Glisser et Déposer qui sait enfin où elle va se ramasser

es-tu déja allé? c'.est un endroit super!

n'oublie pas d'aller manger des crevettes au bacon au beer garden.

en plus, il y a de la langouste dans tous les restos a la carte, inclus!!!

bon voyage!

Je suis déjà allée au Sol Rio Luna & Mares 2 fois.

Merci pour tes conseils pour les fruits de mer que j'adore... J'ai vraiment l'impression que l'on se gâte point de vue de bouffe à cet hôtel... Il me semble avoir tellement d'atouts que je ne pourrai pas ne pas aimer... J'ai demandé pour avoir ma chambre dans les blocs 52 ou 53, pour être central dans le site.. J'ai bien hâte aussi d'aller faire du snorkel dans les environs...Glisser et Déposer

Marysol Glisser et Déposer

Moi aussi j'ai choisi le Playa Pesquero, départ vendredi de Québec.  ce sera la 3e fois, très bon deal.

Vargas

Bravo Marysol,  tu vas aimer...++++++ Miche me dit de nous donner ton appréciation à ton retour sur notre toujours coup de coeur.  Gil.

J'ai passé à 2 cheveux de peser sur le piton samedi pr le Pesquero à $745 avec occupation simple, mais quand j'ai vu les yeux de Miche ,la peine qu'elle avait de ne pouvoir partir je me suis retenu, meme si elle m'encourageait a y aller, Restriction médicale pour 3 mois pour elle, re assurance, J'aurais bien aimer t'y rencontrer Gil

Un de mes amis vient de revenir du Pesquero,c'était son douzième séjour `l'à Il aime toujours beaucoup,mais il a beaucoup de privileges maintenant comme pr l'acces aux restaurants ,le service ..... C'est pour cela que j'ai hate d'avoir ton appréciation De tres belles vacances Gil

Salut Gicaral,

Je voulais justement ouvrir un post pour t'écrire! Entre autres, je voulais savoir si un bel hasard aurait fait en sorte que l'on se rencontre là-bas, ça serait bien le fun...

Mais oui, nous allons au Playa Pesquero, votre coup-de-coeur à Miche et toi... Nous l'avons eu pour un prix ridicule pour un hôtel de cet acabit, nous ne pouvions passer à côté, vraiment!Glisser et Déposer

As-tu recommencé à voyager et Miche a-t-elle fait d'autres voyages, aussi? Combien de fois êtes-vous allés au Pesquero; en déc 2005, c'était la 1ière fois? Avez-vous trouvé que la qualité du Playa Pesquero s'est maintenue lors de vos nombreux passages?

Marysol Glisser et Déposer qui sait maintenant qu'elle aime aussi les grands sites

Bonjour Vargas,

Nous serons sur le même vol pour le même hôtel, ne vous gênez pas pour venir nous parler, nous sommes un couple, lui, grand brun frisé qui parle fort et rit beaucoup, moi une brune avec mèches blondes qui se promène avec son sac Var même pour prendre l'avion, il a l'avantage de contenir beaucoup et je m'en sers pour la plage aussi, très bonne chance que l'on se croise, nous avons donc le même TO, Sunwing...

A combien as tu eu le Pesquero?

Pour Lindalab,

Je l'ai eu pour 773$, compte tenu que je l'ai vu à 1304$ pour la même date, vers le 10 mars, je le trouve vraiment pas dispendieux. Quand je l'ai acheté, il était moins cher que les 4* de la région.

Salut Marysol,

Je te souhaite de belle vacances au pesquero, je suis déja allé mais voila déja quelques années. J'avais bien aimé.

Moi je devrais partir pour le sol luna&mares fin mai. As tu des scoupes pour moi, je suis déja allé c'était en 2004. Alors cela a surement bien changé.

Au plaisir!!

Joanne

Salut Job,Glisser et Déposer

Cela fait un p`tit bout que l'on ne sait pas parlé sur le forum... As-tu fait un beau voyage scolaire du côté européen, je crois? Il me semble que je ne t'ai pas lu depuis longtemps. As-tu fait d'autres voyages par la suite?

Pour ce qui est du Sol Rio Luna & Mares, je ne pourrais te donner des nouvelles fraîches puisque j'y suis allée fin 2003 et fin 2005 et il a été mon premier coup-de-coeur..

Salut!!!

Effectivement je suis beaucoup moin active sur le forum. Hé oui le voyage en Suisse et Autriche a été extraordinaire surtout les alpes, j'ai adorer. Pour les vacances je maintien le cap pal mal sur cuba pour qualité prix. Je préfère voyager 3 fois l'an et en faire profiter ma fille jusqu' elle est terminer ses études. Ensuite j'aimerais bien allé voir les Iles Grec, Égypte et retourné en Europe. Mais sa ne sera pas avant la fin de son université. Toi aussi tu part encore au printemps.

Se fut un plaisir de te piquer une petite jasette.

hasta la proxima!!

Joanne

Au plaisir de se rencontrer, je suis seule avec une pile de livres..J'ai bien hâte de voir de quoi le site a l'air puisque ma dernière visite remonte a 2006 soit avant l'ouragan.  à

J'ai envoyé un courriel le matin au service a la clientèle et a midi j'avais déja une réponse, la qualité du service semble toujours être la.

Je pense que nous ne serons pas déçus.

Vargas

commenter