En direct du Barcelo Bavaro Palace. Des nouvelles de mes meilleurs amis qui sont là bas depuis samedi le 10 avril pm. ( message texte tous les jours )
Température: chaude, très nuageux et pluie assez abondante, samedi dimanche et aujourd'hui lundi.
Section Palace : chambre 10/10
Service room : payant
Jeux, genre table de pool : payant
Resort en général : 6/10 Vieillot, nourriture acceptable sans plus. Aucun luxe ou très peu sauf à la chambre .( ils comparent aux 5 * du Mexique ils en ont fait plusieurs )
Plage 10/10 sauf pour les palapas en quantité insuffisante.
Ils semblent décus mais prennent ça du bon côté quand même.
Bum
Par bum1 Le 13 avril 2010, 15:21
Aujourd'hui mardi, un peu de tout côté météo. Soleil timide, nuages et quelques gouttes , sans plus.
0 réponse
Répondre
Par francoisdumas Le 13 avril 2010, 21:42
J'aimerais bien savoir si la section Barcelo Bavaro Palace Deluxe est mieux, car on y sera en août prochain avec les enfants. Et aussi s'il y a des glissades d'eau pour les pré-ados dans la section Family???
Merci!
0 réponse
Répondre
Par claudius Le 14 avril 2010, 09:06
Allo bum1
                       Je constate a la lecture de ton message que nous avons été chanceux, encore une fois, côté météo, puisque nous étions a Punta Cana entre le 31 mars et le 7 avril et qu'il a fait tres tres tres beau, sauf peut-etre en apres-midi le mardi 6... Je connais des gens qui etaient arrivés lundi le 5 et comme tu mentionnes qu'il n'y a pas eu de beau temps samedi ou dimanche, j'espere au moins qu'il y en a eu le reste du temps, vu qu'ils n'etaient la que pour une seule semaine. Toujours agréable de te lire, soit dit en passant...
Claudius
0 réponse
Répondre