punta cana en direct

Général

En direct du Barcelo Bavaro Palace.  Des nouvelles de mes meilleurs amis qui sont là bas depuis samedi  le 10 avril pm. ( message texte tous les jours  )

Température: chaude, très nuageux et pluie assez abondante, samedi dimanche et aujourd'hui lundi.

Section Palace : chambre 10/10

Service room : payant

Jeux, genre table de pool : payant

Resort en général : 6/10 Vieillot, nourriture acceptable sans plus. Aucun luxe  ou très peu sauf à la chambre .( ils comparent aux 5 * du Mexique ils en ont fait plusieurs )

Plage 10/10 sauf pour les palapas en quantité insuffisante.

Ils semblent décus mais prennent ça du bon côté quand même.

Bum

Aujourd'hui mardi, un peu de tout côté météo. Soleil timide, nuages et quelques gouttes , sans plus.

J'aimerais bien savoir si la section Barcelo Bavaro Palace Deluxe est mieux, car on y sera en août prochain avec les enfants.  Et aussi s'il y a des glissades d'eau pour les pré-ados dans la section Family???

Merci!

Allo bum1Glisser et Déposer

Je constate a la lecture de ton message que nous avons été chanceux, encore une fois, côté météo, puisque nous étions a Punta Cana entre le 31 mars et le 7 avril et qu'il a fait tres tres tres beau, sauf peut-etre en apres-midi le mardi 6... Je connais des gens qui etaient arrivés lundi le 5 et comme tu mentionnes qu'il n'y a pas eu de beau temps samedi ou dimanche, j'espere au moins qu'il y en a eu le reste du temps, vu qu'ils n'etaient la que pour une seule semaine. Toujours agréable de te lire, soit dit en passant...

ClaudiusGlisser et Déposer

commenter
Répondre