Forum | Voyages à Rabais®

reserver chaise de plage???

Général

Bon matin,

Je ne sais pas si j ai été chanceuse ou si parce que je voyages souvent en mai mais jamais je n ai eu à réserver une chaise de plage.  Je lis plusieurs commentaires du Barcelo cayo santa maria (et Las dunas aussi) à l 'effet qu'on doit aller se réserver une chaise tôt le matin????

Excusez moi "ignorance" mais on fait quoi, on va mettre une serviette (au risque de se la faire voler et devoir la payer)???? on se leve a 5ham?? Pour moi c'est pas des vacances!!!   Je comprends pas trop qu'il y ai assez de chaise à piscine mais pas à la plage.....on peut pas apporter une des chaises de la piscine à la plage????

Pensez vous que début mai ce sera la même situation ??

merci

tracy

C'est pas tellement le fait qu'il n'y ait pas assez de chaises, mais plutôt de PALAPAS pour l'ombre....c'est bien beau le plein soleil, mais même avec une grosse épaisseur de crème solaire pleine protection, on est dans le SUD, donc le soleil tape fort....mon mari a la peau d'un blond, et moi j'ai développé avec le temps une allergie au soleil...alors, oui, il faut se lever tôt, mais c'est pas un problème pour nous, on ne se lève jamais tard, et on fait une rotation entre nous pour se lever et les réserver....mais pas à 5ham tout de même ;-) ....par contre, après déjeuner, on occupe notre place toute la journée à la plage et on ne réserve jamais à la piscine.

Tu trouveras des gens de tous les avis, certains sont contre la réservation de chaises...je respecte leur point de vue, mais je crois que certains hôtels devraient offrir plus de palapas à leurs clients.

Bonjour diama, je ne suis ni contre ni pour, c est que je comprends pas que l'hotel n'a pas assez de chaises.....je ne parle pas de palapas ici.......j ai bien lu que si on arrive vers 8-9h à la plage au Barcelo et bien on passe la journée sur notre serviette direct dans le sable......????

Pour ma part avec un jeune enfant c est parfois plus long le matin et je trouverais bien plate de le stresser et me stresser tous les matins pour avoir des chaises. Donc si c est bien le cas au Barcelo csm je vais regarder ailleurs.....mais on avait tellement le gout de voir la mer de sata maria!

Dans beaucoup d`hôtels, il n'y a pas de problème de disponibilités de chaises, c'est souvent la quantité de palapas qui est  insuffisant. Les gens placent alors leurs serviettes et effets personnels sur les chaises pour réserver un palapa...

Marysol Glisser et Déposer

Tracy, nous sommes allés au Melia Las Dunas en mai dernier. Nous étions 10 incluant un bébé d'un an. Nous sommes toujours allés à la plage vers 9 ou 10h du matin et avons toujours eu des palapas (et des chaises) pour le groupe.

Hola amiga TracyGlisser et Déposer

Personnelement je crois  bien que  en mai la saison  est plus tranquille ,alors je ne crois pas que tu ai de problème à trouver un palapas & chaises.Glisser et Déposer

Bien belle et bonne vacanceGlisser et Déposer

De gros gros bisous & tout plein de gros gros calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Hola  Tracy.

J'apporte des camisoles de couleurs,que je dépose sur les chaises.Pour nous ,aucun problème de vol.

Bonne journée.

Bisous & calins Glisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

merci de vos réponses.  Espérant qu en mai cela sera moins achanlandée!

Moi non plus, jamais eu de problemes de réservation de chaise le matin !

Disons que je vais dire que j'ai ete chanceuse car plusieurs ici semble etre malchanceux sur ce point !

MaMASiTa Glisser et Déposer

Salut, nous étions au Barcelo en Janvier 2010, nous arrivons à la plage vers 10 heures tous les matins et nous avons pas manqué de chaise.  Il fallait faire un peu le tour et bien regarder on en trouvait toujours.  Moi je ne suis pas une lève-tôt et encore moins en vacances, je n'ai jamais manqué de chaises nul part.

Bye!

je suis arrivé du barcelo CSM  la semaine dernière et oui il fallait réserver les chaises du moins côté colonial , le premier matin nous sommes arrivés plus tard en raison du meeting , rencontre avec les relations publiques et de passer à la banque et à l'arriver sur la plage 10.30 hrs il n'y avait plus de chaises de disponible donc à mon réveil le matin j'allais réserver 2 chaises en mettant une serviette sur chacune et je peux vous dire une chose , il y avait pas mal de vas et vient sur la passerelle menant à la plage !!! faut dire que le week-end de pâques l'hôtel était à pleine capacité , heureusement c'est pas tout le monde à la beach en même tempsGlisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

commenter
Répondre