Très bon prix pour juin, 986 $. Pour ceux qui le connaissez, comment est l'hôtel en général, la propreté, la bouffe, la plage. Nous ne voulons pas d'un vieil hôtel défraîchi avec des odeurs désagréables. Même si ce n'est pas neuf, l'important est que ce soit propre. Nous voulons aussi une belle plage et longue pour prendre de bonnes marches.
Merci pour vos réponses !
Par desaulniers_daniel Le 14 avril 2010, 19:23
Nous sommes arrivés le 31 mars du catalonia bavar et sans hésiter cest un SUPER hotel....les chambres sont des suites,tres tres propres,frigo remplies full full a chaque jour, hamac syr le balcon, meme si grand proximité de tout,nous éions au bloc 25... La végétation est WOWOW que dire de plus...SUBLIME le décor...arbres ,fleurs..javais meme un bananier sur ma villa....... la bouffe et les restos a la carte tres bon.Pour la plage,il y a des algues un peu mais sont ramassés régulierement, lacouleur néquivaut pas cayo largo et santa maria ,mais elle est limpide et transparente...une longue plage en largeur et longueur...Je suis une tres grande marcheuse et jen a eu pour mon argent..je partais a gauche de la plage jusquau natura park tous les jours. 2 heures de marche, un moment donné un gardien nous arrete apres car plus dangereux...nous sommes collés sur laéroport donc nous sommes les premiers sortis et viennent nous chercher les derniers....Personne nous tanne sur la plage pour vendre des cossins, il y a 2 marchés ax puces a 5 minutes de mache  sur la plage de chaque coté et la ils vous attrapent au vol....J'ai adorés cet endroit et jy retournerais sans hésiter
0 réponse
Répondre
Par freedom Le 15 avril 2010, 15:37
C'est vrai que l'endroit est super j'y suis allé en même temps que mélia et que j'ai eu le plaisir de rencontrer. Pour ce qui es du vin au buffet c'est vrai qu'il n'est pas très bon mais vous demandez au serveur d'aller vous chercher du bon vin en bouteille au resto à la carte pour un petit pourboire et il ce font un plaisir d'aller en chercher. Moi aussi comme mélia j'y retournerais sans hésiter j'ai aimé mes vacances beau temps les 2 semaines.
Freedom
0 réponse
Répondre