Forum | Voyages à Rabais®

sirenis la salina

Général

bonjour je reviens d'un merveilleux voyage a l'hotel sirenis la salina si vous avez des question n'hesitez pas.concernant la plage c'est decevant mais pas catastrophique a quelque pas sur la droite il y a de la place en masse et le mer est superbe!

Bonsoir et bon retour, comment étais la bouffe ???? Avez-vous eu de la belle température???Merci MonalisaGlisser et Déposer

la temperature tres chaud et juste du soleil toute la semaine.pour la bouffe au buffet cest toujour la meme chose mais tres bon, bar a pate,porc poulet delicieux cuit devant toi,patate au four exellente on super bien manger,les dessert sont pas mangeable a part la creme glacé et les bananes,poires et crepe flambées a tous les soir miam....le resto italien ben cest des pates cest assez ordinaire,le tiramisu est mauvais tous les gens du restaurant lon detester il goutait vraiment le vomis!! peut-etre une mauvaise batch!! le japonais exellent!!!!!!!!!!!!! et quel spectacle,mais tres difficile a obtenir nous sommes arrivée le lundi et avons reservé tout de suite et nous l'avons eu le dimanche notre derniere soirée.le service est incroyable je nai jamais attendu ni pour les bar ni pour les omelettes le matin il y a 4 stations ou il font des oeufs et je nai senti aucune pression pour le tips,le personelle etait en generable tres souriant.

Bonjour Abi, pourriez-vous me dire si la plage en face de cet hôtel est très endommagée? 

devant lentrée principal yen reste pas large mais comparable a certaine place a cayo coco alors on est plus tasser mais a droite et juste un peu plus loin ya de tres belle place et cest encore devant l'hotel mais cest sur que le coup d'oeil est moin beau, le iberostar a coté a une tres grande plage certaine personne allait si installer. moi sa ne ma pas empecher de profiter de la plage

Une amie revient du Sirenis:  2500 personnes sur le site,plage disparu à gauche et quelques places disponibles à droite .Des algues à profusion et surtout des attentes interminables au buffet. Non merci.

eh bien! moi je suis revenue le 12 avril et aucune algue et si yen aurait eu je les aurait vu jhais ça!!! et jai jamais attentue au buffet mais on y allait vers 7hrs avec les enfant et aucune attente alors cest un peu bizzard sa peu peut-etre changer d'une semaine a l'autre. je suis habituer au 5 etoile alors l'hotel me faisait tres peur surtout avec les commentaires mais pour moi les commentaire se sont averrer inecxacte, mais cest un site tres familiale je ne le conseillerait pas au couple.

commenter