SOL CAYO COCO CUBA::::::::::::::::: Cet endroit est petit et c'est pour ça que je l'ai choisi. J'ai adoré l'endroit, parce que je n'avais pas besoin de plus. Je voulais pas me perdre dans les grands NH Krystal , TRYP ou autres... Juste ce qu'il faut sans plus, mais tout le monde y est souriant , sympa et c'était propre . Les spectacles un peu kétaines certains soirs mais d'autres fois, on a eu de magnifiques prestations des danseurs. L'animation de jour est un peu cheap, mais il faut dire que les speakers crachaient plus de distorsions que nécessaires. La participation du public est pour beaucoup dans ça et je suis un bon public...Beaucoup d'argentins et d'italiens. Les serviettes dans les chambres, ça allait, et on avait des petits messages de la femme de chambre, et des sculptures de serviettes... Mais, pour la plage, il ne fallait pas y aller trop tard car a 4 hres pm, il fallait prendre la serviette pour utiliser le lendemain, sinon: too bad! Le resto était correct, le vin vendu a la bouteille, tres bien, le service, toujours parfait: C'est petit et ils veulent tous te servir pour le pauvre petit CUC que je laissais pour 2 pers... C'est pas beaucoup et pourtant, on a vu la différence!!! Surtout au bar de la piscine... Le café con leche : J'en ai rapporté et j'ai été obligé de m'acheter une cafetière espresso ici tellement j'en redemandais!!!
 La plage est belle et entretenue. Un cubain nous extorquais(!) d'un CUC pour apporter nos chaises, mais bon! C'est pas grand chose, mais, coudonc! C'est tu un TOUT INCLUS ou pas?
hihihi J'ai fait du genre-parachute
Pas cher (2 pour 70 CUC) et vraiment beau vu d'en haut. Catamaran: presque toujours trop de vent mais un jour ce fut possible: Pas beaucoup de poissons , mais au bord, avec nos snorkel, on voyait mieux... . Les collations pas terrible mais hotdog a la playa . Buffet: excellent: choix++++ Je suis végétarienne mais pas mon chum pis chaque repas était varié. Bar à pâtes, pizzas, salades, poissons frits , viandes de toutes sortes et bar à crème glacée pour dessert. Nombreux fruits aux repas...Les pains du matin: miam! J'ai goùté a des trucs noouveaux... En gros, oui, c'est ok
Par lily20 Le 14 avril 2010, 19:36
Merci pour ce résumé RosyKitty. Je pars pour le SCC le 1er mai et j'ai très hâte, se ne sera pas mon premier voyage à ce complex. As tu eu une chambre rénovée? Peux tu me dire si Orlando travaille toujours au bar de la piscine, il est super gentil et super rapide. Es tu allé au Beach Party qui dans le passé avait lieu le vendredi soir?
2 réponses
Répondre
Par RosyKitty Le 14 avril 2010, 22:42
salut holagirl
Pour la chambre: non, pas rénovée! mais je n'avais pas de grandes attentes puis finalement, c'était très correct.assez joli comme environnement... Pour le Beach party:« Si, en la playa el viernes»  mais il faisait si froid que je me suis emmaillotée et j'ai festoyé de loin!!! Je ne sais pas les noms des Barman
 dsl  Je te souhaite un bon voyage!!!!!!! RosyKitty
Â
0 réponse
Répondre
Par mangue_21 Le 15 avril 2010, 01:51
Tellement d'Accord au sujet d'Orlando ... excellent barman !!!
0 réponse
Répondre