Bonjour à tous,
pour ceux que ça intéresse... je suis de retour du nh real arena à Punta Cana, pour c'était une première à Punta Cana. Super bel hôtel, neuf, beau, propre, belle plage et pas trop jammé sur la beach!!! seul hic j'ai été déçu de la nourriture et des restos à la carte (c'était un commentaire généralisé là bas en parlant avec des gens qui en on fait d'autres!) en 4 ans c'est celui où on a le moins bien mangé... pas castastrophique mais ordinaire.... bref ne le payer pas trop cher!
Annie
Par annie33 Le 16 avril 2010, 00:50
c'est mieux à la carte qu'au buffet même si pas beaucoup de choix dans les resto à la carte tu manges bien... buffet tu te débrouille toujours et peut-être que d'autre personne trouverait cela très correct, ça dépend toujours à quoi on compare... moi j'ai été gâté dans mes autres voyages (Valentin RM et GP Jamaique) celui-là ma dessus car je m'attendais à plus (côté bouffe) car pour le reste tout était parfait! le menu à la chambre est différent mais encore là pas beaucoup de choix pour déjeuner et diner c'est parfait mais pour souper.... 3 choix, hamburger, croquette et spagetti!!!! pas la grande gastronomie quoi!
0 réponse
Répondre
Par annie33 Le 16 avril 2010, 10:17
oui les 2 sont à côté, le royal beach est 18 et plus et 4 1/2 aussi, quand tu es au royal tu as accès au real aréna mais pas l'inverse. je crois qu'ils ont 2 restos de plus mais je suis pas certaine, je n'ai pas pu aller le voir!
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 16 avril 2010, 15:44
Lors de notre séjour de deux semaines en octobre dernier nous n'avons rien de négatif à dire sur la nourriture .Il ne faut pas surtout pas comparer le Valentin un 5* au Mexique et adulte seulement.Ce n'est pas le même prix non plus .Il faut comparer des bananes avec bananes.
1 réponse
Répondre
Par annie33 Le 17 avril 2010, 09:40
Pour répondre à cerf-volant... je suis une assez bonne chaceuse de deal... et je compare toujours avec le prix que je paye!!!!! j'ai payé le Valentin même prix que le Nh soit 1300$ donc pour moi c'est des bananes avec des bananes à part qu'un est 4 1/2 et l'autre 5, en jamaique j'avais un 41/2 et il était aussi bon que le Valentin.... comme j'ai dis ce n'était pas catastrophique comme bouffe mais c'est pas la grande gastronomie (on ne s'est pas régalé!) et je peux vous dire que les gens en parlait beaucoup sur le site.... mais ça n'a gâché les vacances de personnes! Peut-être que j'aurais dû savoir avant de partir que la République ce n'est pas comme le Mexique ou Jamaique!!!! mais je ne le savais pas donc j'avais des attentes....
Pour Tiger, j'étais au 3ième étage et c'était assez privé, c'est juste ceux au loins en face qui peuvent nous voir... de très loin! c'était super! je n'ai pas regretté d'avoir pris chambre concierge!
0 réponse
Répondre
Par Jerome Le 17 avril 2010, 09:23
Un jacouzzi sur le balcon est-il priver ou le monde peut te voir ....
0 réponse
Répondre
Par annie33 Le 17 avril 2010, 13:58
pour pelicano
je sais... j'étais avec Transat... j'ai payé pour ocean view j'ai eu vu partielle on est de côté donc on la voit juste un peu... je n'ai pas pu me faire changer car l'hôtel était full. mais on est dans le bloc paradise club, donc plus près de la plage. la fille de transat m'a dit que c'était considéré comme vu mer! ceux qui ont une vue parfaite il faut avoir ocean front!!!
0 réponse
Répondre
Par Jerome Le 18 avril 2010, 14:03
Bonjour si je veut reserver dans quel bloc pour OCEAN VIEW AVEC LE JACOUZZI SUR LE BALCON ET PRIVER JE PENSE AU 3 OU 4 iemes etages..
JE VEUT LA CHAMBRE PARFAIS SVP
MERCI DE M'AIDER
TIGER
1 réponse
Répondre
Par angy1 Le 18 avril 2010, 17:43
Nous arrivons de cet hotel,du 3 au 17 avril.Wow....
  et pour les chialeux de la bouffe,vous êtes pas mal capricieux...
On etait à notre 4ieme ,a punta bcana et c'est bien comme bouffes...sauf le boeuf...à moins d'avoir apporter vos couteaux à steak ...
 et un dentier de rechange
1 réponse
Répondre
Par denilou Le 19 avril 2010, 10:57
Bonjour,
J'étais aussi au NH pour 2 semaines, nous étions un groupe de 6 personnes et tous l'on adoré. Le site est vraiment magnifique, les chambres très propres comme partout ailleurs sur le complexe. Les piscines très belles, la végétation agréable et très bien entretenu. La bouffe est vraiment excellente, le seul resto que nous n'avons pas aimé est le romantico. Mais tout dépend de chacun. Le buffet wow!! de la langouste à volonté (certains soirs), crevettes, la viande il y a boeuf poulet et porc, poisson, pizza, pâtes, salade, condiments,etc.. de quoi plaire aux plus difficiles. Bar à dessert impressionnant avec fruits frais en tout temps. Nous étions dans la chambre 2371 qui donne une vue mer et piscine, nous avions une terrasse avec jaccuzi extérieur, chaises longues, deux chaises et une petite table, vraiment wow!! On était juste a côté des suites et on a vraiment apprécié la vue a tout les égards. Les levers de soleil de la terrasse étaient vraiment magnifique. Deux petites choses un peu moins apprécié, il manque de chaises il faut y aller tot le matin et l'animation est quasi inexistante outre les cours de danse et aérobie. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
0 réponse
Répondre