Bonsoir,
Je pars cet été pour le Breezes Bella Costa (première fois à cet endroit) à Varadero. J'ai une chambre supersaver avec Nolitour. On dit que c'est dans la section Villa. Est-ce que quelqu'un a déjà eu une chambre Supersaver avec Nolitour? Est-ce que les chambres sont quand même pas pire pour un supersaver... est-ce dans un coin tranquille la section Villa?
Merci!
Pixel
Par acuma Le 16 avril 2010, 20:01
sa peut etre face a piscine jardin mer au choix de l,hotel les villas c,est super salon coupe de la chambre tres propre peut ecouter bonjour montreal le matin
0 réponse
Répondre
Par Joxxx Le 16 avril 2010, 20:05
Tu part quelle date car on part en juillet et on a pas acheter encore je me dit que ca va bouger dans le mois de mai.
Sans indiscretion as tu eu un bon prix
Des amis a moi était la en mars et on bien aimé la place.
1 réponse
Répondre
Par acuma Le 16 avril 2010, 20:54
celmic sa se pourrait qu,on serencontre en juillet
0 réponse
Répondre
Par Pixel Le 16 avril 2010, 20:08
Je pars le 16 août de Québec = 856 $ par personne, je trouvais ça très abordable.
1 réponse
Répondre
Par Joxxx Le 16 avril 2010, 20:14
wow c,est pas cher nous on part dans les deux semaine de la construction c,est pas mal plus cher
0 réponse
Répondre
Par llem52 Le 17 avril 2010, 08:07
Félicitations,vous avez fait un bon choix.Nous y allons à toutes les années en novembre et on y retourne encore cette année.Les suites super saver sont comme un petit appartement,salon, chambre et salle de bain et sont situées à quelques pas de la mer.En plus un mini frigo rempli à tous les jours.Très bon rapport qualité/prix.
0 réponse
Répondre