Bella Costa Suite supersaver Nolitour

Général

Bonsoir,
Je pars cet été pour le Breezes Bella Costa (première fois à cet endroit) à Varadero. J'ai une chambre supersaver avec Nolitour. On dit que c'est dans la section Villa. Est-ce que quelqu'un a déjà eu une chambre Supersaver avec Nolitour? Est-ce que les chambres sont quand même pas pire pour un supersaver... est-ce dans un coin tranquille la section Villa?

Merci!
Pixel

sa peut etre face a piscine jardin mer au choix de l,hotel les villas c,est super salon coupe de la chambre tres propre peut ecouter bonjour montreal le matin

Tu part quelle date car on part en juillet et on a pas acheter encore je me dit que ca va bouger dans le mois de mai.

Sans indiscretion as tu eu un bon prix

Des amis a moi était la en mars et on bien aimé la place.

celmic sa se pourrait qu,on serencontre en juillet

Je pars le 16 août de Québec = 856 $ par personne, je trouvais ça très abordable.

wow c,est pas cher nous on part dans les deux semaine de la construction c,est pas mal plus cher

Félicitations,vous avez fait un bon choix.Nous y allons à toutes les années en novembre et on y retourne encore cette année.Les suites super saver sont comme un petit appartement,salon, chambre et salle de bain et sont situées à quelques pas de la mer.En plus un mini frigo rempli à tous les jours.Très bon rapport qualité/prix.

commenter
Répondre