Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

breezes jiboa

Général

Bonjour, qui connait le Breezes Jibacoa, situé entre Varadero et la Havane.

Y parait que pour l'apnée c'est super car il y a un peu de récif.Glisser et Déposer

L'hôtel est comment?Glisser et Déposer

NatpatGlisser et Déposer

je suis allée a cet hotel en 2005

et effectivement la plongée en apnée est tres belle

j en ai fait plusieurs fois par jour, et meme avec le lifeguard de la plage et ce fut super

merci, comment est le site, les chambres, la plageGlisser et Déposer

NatpatGlisser et Déposer

Bonjour, est-ce qu«,il y a un petit coin pour se baigner et que la mer est belle sans faire de plongée????Merci MonalisaGlisser et Déposer

Je pense que oui mais je pourrai vous le confirmer a mon retour en juin!!!

Je remonte!

NatpatGlisser et Déposer

Comme je l ai mentionnée mon voyage date de 5 ans

mais les chambres sont ok, la bouffe aussi, le site très bien ,cet hotel est tres tranquille, clientele de 16 ans et plus,  pres de La Havane 45 min et la montagne en arriere plan, tres belle vue sur la mer en haut de celle ci, on pouvais y aller le matin avec un gars de l equipe d animation, la montée en valait la peine

encore up!Glisser et Déposer

Je ne suis encore jamais aller au breezes Jibacoa mais je connais des gens qui y sont aller plusieurs fois pour l'apnée.  J'ai d'ailleurs réservé mon voyage la bas pour le mois de mai prochain. 

Il semblerais que les chambre sont tres bien et que ca vaut vraiment la peinde de prendre une chambre avec vue sur la mer.  La nourriture est bonne.  L'hotel est tres tranquil.  La moyenne d'age est d'environ 50-60 ans...  Il ne faut pas s'attendre a faire le gros party la-bas!!!  L'hotel est loin de tout, il n'y a pas grand chose autour.  Par conre, pour l'apnée, il y aurait des poissons a profusion!!!  Il semble que c'est un endroit vraiment génial pour l'apnée et ce a meme la plage.  C'est d'ailleur la raison pour laquel j'ai décidé d'y aller.  Par contre, comme il y a beaucoup de coraux et de roches, parfois il y a des jelly fish et quelques roches lorsqu'on entre dans la mer.

Je pourrai en dire plus a mon retour...  

Ah oui, Sancho.

Un résumé et des photos seront bien apprécié.

Je l'attendrai avec impatience

Tu pars quand...

Merci             NatpatGlisser et Déposer

Je te redonnerai des nouvelles a mon retour.  Je pars le 27 mai!!!

Hola Sancho,

Si tu entends parler de Cubain qui offre leur service pour un repas à la langouste chez l'habitant, Peux- tu t'informer du prix et si la maison est loin de l'hôtel?

Je veux à mon prochain voyage à Cuba . Aller manger chez un cubain, une belle et grosse langouste.

Merci pour l'info?

NatpatGlisser et Déposer

Je vais m'informer pour la langouste chez l'habitant...

Je suis allez en manger a Santa-Lucia et la langouste était vraiment bonne!!!  Mais, au breezes j'ai pas entendu personne parlé que c'était possible...  Comme l'hotel est loin peut etre que c'est moins accessible...  Je t'en donnerai des nouvelles a mon retour!!!

Nous sommes allés au Jibacoa en novembre 2006, la nourriture était bonne, les chambres propres et très correctes. l'hôtel est situé entre la mer et la montagne. Très beau pour l'apnée, multitude de coreaux et de poissons. Il y avait beaucoup de méduses lors de notre séjour car il y avait eu des grands vents qu'on nous disait làbas.

Nous avions pris l'excursion pour la visite de la Havane, très intéressente. Nous avions fait une sortie en scooter de groupe. (à recommander).

Nous y retournerons car nous aimons faire de l'apnée et c'est le plus bel endroit que nous avons fait pour cette activité.

Le sable est foncé, il n'y a pas de problème pour se baigner dans la mer.

July

Je remonte, en espérant que Sancho voit mon message!

NatpatGlisser et Déposer

Moi j'arrive du Cameleon Jibacoa, j'y étais du 6 au 20 avril, je peux vous dire que pendant 10 jours sur les 15 jours que j'y étais, il y avait des drapeaux soient rouges ou jaunes à cause de méduses.  Elles étaient minuscules mais elles piquent quand même, il y a beaucoup de vent à ces deux hôtels ce qui amène souvent les méduses, grandes et petites.  Pour ce qui est de la plage vis-à-vis le Breezes, elle est plus belle que la plage du Cameleon.  Cet hiver le Breezes s'est vendu jusqu'à 2 400,00 $ et plus et je peux vous dire que cela n'en valait pas le coup.

Est-ce aussi venteux à Cuba au début févrierGlisser et DéposerGlisser et Déposer

NatpatGlisser et Déposer

C'est pas tres encourageant ca...  En esperant qu'il y est pas trop de vent pendant que j'y serrai...

Est-ce que quelqu'un sait si au breezes, les hommes peuvent aller manger au resto a la carte en patalon 3/4 avec une sandales propre et fermé???

UP...  Si quelqu'un peut répondre a ma question, je remonte le message!!!

Merci Sancho, je remonte, si quelqu'un peut t'aider!

natpatGlisser et Déposer

Si tu regardes sur la description de l'hôtel, c'est bien indiqué aux restaurants à la carte : « tenue vestimentaire ».  Normalement cela veut dire pantalon long et pas de sandales, je suis allée à la boutique du Breezes la semaine passée et c'est quand même un resort assez huppé.

J'espère que cela pourra t'aider.

commenter
Répondre