Forum | Voyages à Rabais®

Las vegas aout forfait ou a la carte

Général

Est ce vraiment si chaud que cela au mois d'aout

J'aime la chaleur (je vais en Floride en aout d'habitude) mais il parait qu'a végas c'est pire...

C'est pour ca que je cherche avec une belle piscine.

Est ce mieux de réserver forfait ou hotel et avion séparé

Merci

Moi je suis allée fin juillet et il faisait très chaud. Aux environs de 40-42 le plus chaud et 48 quand on est allés au Grand Canyon mais c'est sec, aucune humidité. Je trouve que ça se supporte mieux et aussi il y a l'espèce de bruine diffusée qui nous fait du bien à plusieurs endroits quand on visite.

Bonjour,

J'y suis allée 2 fois également dont une fois au mois d'août l,an dernier.  Effectivement, il fait très très chaud, environ 40-42, mais on finit par s'habituer car ce n'est pas humide.  Les hôtels diffusent de l'air frais et offre des breuvages et de la bière gratuite ;-) hihi à 18 h je commencais à être un petit peu étourdie lol pourtant je n'ai pas l'habitude de boire...

J'y retournerais quand même sans hésiter...

Bon voyage :-)

Bonjour,

J'y suis allée en juillet et il faisait 110F.  Moi aussi j'aime la chaleur, mais c'est un choc quand tu arrives à l'aéroport.  On visitait le matin, et la piscine l'après-midi.  Le soir c'est encore très chaud, mais supportable.

Bonnes vacances.

commenter