Bonjour a vous gens d'expérience...au mois de juillet nous partons pour un beau séjour de 3 sem. à Paris! Deux sem. chez des amis et une semaine dans un appartement...Suis-je mieux de payé avec de l'argent ou d'utilisé ma carte de crédit?
Concernant l'argent oui nous allons avoir de l'Euro mais j'ignore le montant que nous devrions avoir!
Avez-vous une petite idée? Selon votre expérience?
Merci de prendre le temps de me répondre
Shanga
Par Shanga Le 18 avril 2010, 08:23
0 réponse
Répondre
Par annie_belland Le 18 avril 2010, 10:41
Je suis très surprise de lire que sans carte à puces ca ne fonctionne pas ... Il faut savoir que le systeme de cartes à puces n'existet pas partout au monde et en particulier au USA. Je ne pense pas que l'Europe fermerait le marché aux touristes américains...
Meme si on a une puce sur notre carte , nous avons aussi une bande magnétique justement pour être traitée dans des équipements non à puces et ces mêmes équipements peuvent aussi traiter les cartes non a puce avec la bande .. La différence avec la puce pas de signature et sans une signature ...
Mais bon ...
0 réponse
Répondre
Par michael Le 18 avril 2010, 10:53
En France il faut la carte a puce, beaucoup de station service sont automatisées, c'est a dire aucun personnel, et dans les magasins ou autres la carte a puce est demandé, donc avant de partir nÉoublier pas de la commander... pour les frais cela est trés variable, mais si vous n'avez pas d'hotel a payer, c'est une grosse dépense en moins..... pour les repas au restaurant, on peut trouver a partir de 20 euros, avant d'entrer les prix sont obligatoirement affichés, bonnes vacances
0 réponse
Répondre