Forum | Voyages à Rabais®

Argent ou carte crédit visa, M/C?

Général

Bonjour a vous gens d'expérience...au mois de juillet nous partons pour un beau séjour de 3 sem. à Paris!  Deux sem. chez des amis et une semaine dans un appartement...Suis-je mieux de payé avec de l'argent ou d'utilisé ma carte de crédit?

Concernant l'argent oui nous allons avoir de l'Euro mais j'ignore le montant que nous devrions avoir!

Avez-vous une petite idée?  Selon votre expérience?

Merci de prendre le temps de me répondre

ShangaGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et Déposer 

Je suis très surprise de lire que sans carte à puces ca ne fonctionne pas ... Il faut savoir que le systeme de cartes à puces n'existet pas partout au monde et en particulier au USA. Je ne pense pas que l'Europe fermerait le marché aux touristes américains...

Meme si on a une puce sur notre carte , nous avons aussi une bande magnétique justement pour être traitée dans des équipements non à puces et ces mêmes équipements peuvent aussi traiter les cartes non a puce avec la bande .. La différence avec la puce pas de signature et sans une signature ...

Mais bon ...

En France il faut la carte a puce, beaucoup de station service sont automatisées, c'est a dire aucun personnel, et dans les magasins ou autres la carte a puce est demandé, donc avant de partir nÉoublier pas de la commander... pour les frais cela est trés variable, mais si vous n'avez pas d'hotel a payer, c'est une grosse dépense en moins..... pour les repas au restaurant, on peut trouver a partir de 20 euros, avant d'entrer les prix sont obligatoirement affichés, bonnes vacances

commenter
Répondre